TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 0-1 Rennes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:32:32   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   




Bon là j' ai un coup de gueule, ça doit être ma semaine et mon weed end qui s'est mal passer , mais bon , il y as vraiment un probléme d' entraineur , elle sont où les consignes lors de l' entrainement , bon j' aime pas cassé EM, mais là je dit stop , il faut trouver une solution ,si non, nous allons en ligue 2 et je ne voudrai pas que le T F C aille en ligue 2 , ensuite au niveau des supporteurs à quoi ça sert d' insulter les joueurs ça sert à rien , il faut discuter avec le président du club pour trouver une solution, voilà mon coup de gueule et suis désoler mais là marre des spectacteurs toulousains et du jeux toulousain voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:59:10   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

Pour ma part qu il faut arreter avec les critiques sur EM , je suis desole mais la aucune CONSIGNES n a ete respecter puisque les joueurs ne se sont pas battus donc l entraineur n y est pour rien , maintenant peut etre que le discour ne passe plus de EM mais l entraineur ne partira pas , si les joueurs avait un peu plus de fierte et de dignite nous en saurions pas la , il y a avant TOUT LE RESPECT DU MAILLOT QUE TU PORTES , c est des proffesionnels , ils ne jouent pas tout les samedi pour se faire plaisir , ils doivent avant tout porter haut les couleurs du TFC c est leur devoir et leur metier , MAINTENANT SI IL Y EN A QUI SE SONT PAS CONTENT QU ILS DEMISSIONNENT , il font le plus beu metier du monde avec une qualite de vie exeptionnel et des salaires mirobolants , moi je vais pas du tout les blamer et je dirai meme que si j en rencontre un en face de moi IL VA PASSER UN SALE MOMENT je peux vous le garantir , IL FAUT ARRETE DE SE FOUTRE DES TOULOUSAINS ET DE LEURS CLUB !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas je respecte EM meme si ses choix n'ont pas toujours été très judicieux cette saison, mais le problème c'est qu'en plus de ces problèmes tactiques, il y a aussi la non motivation!

apparement OS devra se séparer d'EM à contre coeur, mais s'il veut que le club avance, pour le moment c'est la seule solution donc affaire à suivre cet été


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 0-1 RennesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum