TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 souvenir , souvenir du TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:02:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

allez pour les souvenir du club , venez en parler ce topic et pour vous.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:48:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'ai pas beaucoup de souvenir car je ne suis que depuis 3 ans. donc mon plus beau souvenir c la victoire face a istres en L2 et le TFC champion de france
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:18:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Et pour moi tfc 1 à 0 naples trops content quand j' étais jeunes j'espère un j d' acheter le dvd de ce match .
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:28:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais moi j'y été pas encore la
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:47:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Où peut on trouver l'histoire du TFC des années Santini, 84, 85, 86, 87 ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:56:18   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

neotfc a écrit :

Et pour moi tfc 1 à 0 naples trops content quand j' étais jeunes j'espère un j d' acheter le dvd de ce match .


moi aussi ce match est un de mes meilleurs souvenirs , mais je n'oublie pas les années Cahuzac ou le stadium etait chaud comme une bouillote

pour le match qui te fait tant rever tu peu le telecharger gratuitement sur e-mule , je crois qu'il y a deux parties et si tune telecharge pas la seconde tu ne veras pas l'explosion du stadium sur le penalty de Diégo Armando Maradonaaaaaaaaaaa !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:44:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Les années Cahuzac s'étaient quand ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

c'etait avant 82 quand Toulouse a fait son grand retourd en D1 apres de longues années de purgatoire en D2


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:59:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mitch31 a écrit :



moi aussi ce match est un de mes meilleurs souvenirs , mais je n'oublie pas les années Cahuzac ou le stadium etait chaud comme une bouillote

pour le match qui te fait tant rever tu peu le telecharger gratuitement sur e-mule , je crois qu'il y a deux parties et si tune telecharge pas la seconde tu ne veras pas l'explosion du stadium sur le penalty de Diégo Armando Maradonaaaaaaaaaaa !




ok merci sympas
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:33:33   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

avec plaisir !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:42:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Le TFC dans les sept premiers! C'est-il pas vrai ce qu'il se passe???!!! Un compte de fée pour Spielberg, il y a quatre ans l'équipe jouait en National blablabla tout le monde connaît l'histoire. Aujourd'hui le club se bat pour l'Europe! Enfin, presque. Il y a le match contre Rennes où on a vu la différence entre une équipe qui en veut et... une autre. Comme quoi rien n'est acquis. Les Rennais sont plutôt un bon coup, pour leur dépucelage à l'extèrieur ils ont fait mordre l'oreiller aux pitchounes. Pour être honnête j'ai connu les téfistes plus morts de faim. Un Emana qui joue sans conviction (priorité du PSG?), un Taider qui ne sait où se positionner (milieu? Attaque? Tunisie? France?), Dalmat qui se Desaillycise (allez l'Inter lachez des thunes!), Sirieix au four et au moulin mais qui sort à la mi-temps etc. Le coaching surprenant. On va dire que c'était un accident, Rennes joue en quart de finale de la C1. Merde, je confonds avec Lyon!

Toutefois ça n'est pas ce qui me chagrine le plus. Pour avoir vécu les grandes années de disette du TFC, il y a une chose que je ne comprends pas. "Les supporters". On jouait le maintien avec des chèvres (Sachy, Maharzi, Root, Méride etc. Big up à Grondin et Metro Paul), le stadium était fournisseur officiel de points aux adversaires et pourtant il y avait toujours entre 25 000 et 32 000 spectateurs pour encourager. Aujourd'hui contre des concurents directs à l'europe on compte 19000 contre Sochaux, 21000 contre Rennes. Pire, pour le derby de la Garonne 22000 personnes. Pas ou peu d'ambiance dans le stade. Les pauvres Indians essaient pourtant mais à 16 ans c'est dur de cumuler le lycée, les oinjs, et la kro le samedi soir. Après le second but de Kallström les spectateurs commencent à se barrer le groupe de supporters rétorquent "Public de merde!" Qui a raison ou tort? Peu importe. Ambiance guerre civile sur la ville rose! pouaaaaf!!


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est toi qui t'exprime ou c'est quelqu'un d'autre?


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:21:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

bonne question!!lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:04:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est quelqu'un d'autre mais je suis assez satisfait de ce qu'il dit.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  souvenir , souvenir du TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum