TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:05:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooool la malinia est enervée! arf c t previsible qd meme tt ca...lol
enfin bref...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:32:53   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mouais!!! ce qui ménerve c'est que je suis comme ça mais tu vas voir sil me parle.... grrr il m'énerve!!! n'empeche j'ai toujours son tel et lui le mien!! ptdr!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:27:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol et oui...
c clair k si il te parle tu vas... mdr alala


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:33:34   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

davantage!..........bonsoir!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

euh non dslé a 16h33 c davantage...bonjour...
ben oui koi c pas encore la nuit... la je t multivitaminé


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:19:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

euh non dslé a 16h33 c davantage...bonjour...
ben oui koi c pas encore la nuit... la je t multivitaminé
,

Tu as besoin de prendre quelque j de repos toi là
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ben remarque la j'ai eu 4 jours de repos mais bon j'ai la creve alors...bonjour le repos...
je crois que le rhume ma attein le cerveau....
non jul no comment je c ce k tu va dire: pas besoin du rhume pr k mon cerveau soit atteint...
eh oui je m'auto B j'adore!
bon je crois k v aller me coucher moi...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:15:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

pouah!!!! rien a dire!! remarque c'est bien sam même pas besoin de te casser!!
eh vi tommy davantage bonsoiiiiiiir!!!!
heu pour sam on le sait bien que ton cerveau est deja atteint avec toutes les ernies du cerveau que tu t'es faite a faorce de réfléchir!!!!
Alalala yavais longtemps n'empeche! remarque je peux parler pour toutes les fois ou tu as eu une idée géniale et ta gnome a macher.....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

pouah!!!! rien a dire!! remarque c'est bien sam même pas besoin de te casser!!
eh vi tommy davantage bonsoiiiiiiir!!!!
heu pour sam on le sait bien que ton cerveau est deja atteint avec toutes les ernies du cerveau que tu t'es faite a faorce de réfléchir!!!!
Alalala yavais longtemps n'empeche! remarque je peux parler pour toutes les fois ou tu as eu une idée géniale et ta gnome a macher.....


et oui derriere ma connerie j'ai tout de meme un peu de jujeotte
qui c'est qui trouverai les blagues ou les jeux de mots sinon hein?! mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:00:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam on s'ennuierai sans toi! la gnome a macher c t sam et encore hosroscope du soir bonsoir! alala!!! resumer les connerie de shannon c'est trop long!
eh la blague de la grenouille c'etait toi aussi?! ptdr


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et mais je savais pa ke tu avais ton propre topic
17 - 23.......hihi alexaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnndre bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeet


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr vi tavé pas vu son topic! mdr
eh jul oue merci pour l'horoscope...t sur k c t mon idée ca?! mdr
ah et la gnome a macher ptdr oui la javoue c un coup de maitre ptdr
qd a la blague de la grenouille voi pas de koi tu parle...
je c meme plus ki a lancé ca... arf si petre... le mr gnnneu c tt a fait son genre! mdr si il savait kon dit ca...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:36:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

et mais je savais pa ke tu avais ton propre topic
17 - 23.......hihi alexaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnndre bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeet


eh keske tu crois j'ai mon topic aussi et j'en fait se que je veux alors attention! mdr

Sam a écrit :

mdr vi tavé pas vu son topic! mdr
eh jul oue merci pour l'horoscope...t sur k c t mon idée ca?! mdr
ah et la gnome a macher ptdr oui la javoue c un coup de maitre ptdr
qd a la blague de la grenouille voi pas de koi tu parle...
je c meme plus ki a lancé ca... arf si petre... le mr gnnneu c tt a fait son genre! mdr si il savait kon dit ca...


Lol heu vi pour mr gneuuuuuuuuu!!! lui ais dit la derniere fois que ça me soulais mdr!!! heu sinon voila quoi! eh tinkiete sam la blague de la grenouille tu vas ten souvenir!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:16:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Gneuuuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:54:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bon anif julllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll







--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:11:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

c malin tu lui a souhaite tro tot...
tsss

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!

et un tit concorde pour la demoiselle!


ps: attention de ne pas trop en manger a cause des indigestions et de l'entrée de l'airbus!

et vivement le 13 et le 15!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:06:57   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

Bon anniversaire jul!!!!!!!!!
Mange pas trop oui..bisous
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:30:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

bon anif julllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


arf vi t en avance lol!! je sais qu'on attend avec impatience mon annif mais bon voila quoi!!


Sam a écrit :

c malin tu lui a souhaite tro tot...
tsss

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!

et un tit concorde pour la demoiselle!


ps: attention de ne pas trop en manger a cause des indigestions et de l'entrée de l'airbus!

et vivement le 13 et le 15!

oh ouiiii le tit concorde vais pas le manger au lit cette année c'est cool!!! heu sinon vi tinkiete mon estomac gère bien ce ti gato il el connais bien.... et puis c'ets clair vivement le week end prochain de fou!!! oh ouiiiii que de bo gars sont invités!
eh merki tommy c'est trop trop gentil!!! bisous!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:16:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Joyeux anniversaire en retrad tite jul, bon en vra suis pa en retard mai sur le forum si loool
sympa tommy es venu espré lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:34:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mouais!
ouais t pas si en retard que ça puisque bon super fête le 15
hihihihi ça va vite arrive et ça se présise!!!! oh ouiiiiiii


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:42:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

vive le 15 pour vous et maintenant


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:44:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

vive le 15 pour vous et maintenant


vi vive le 15!!! et maintenant?!
pouah non moi toute a l'heure vais b. alyson au cheval!!! ptdr ok la prochaine fois je ferai plus clair!!! lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr a alyson c ta copina a toi!? ptdr mmm kel superbe blague pouah fo k jarrete moi
ps: c t clair g tt compris ce k ta di hihi

et c t bien le 15!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:50:55   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

mdr a alyson c ta copina a toi!? ptdr mmm kel superbe blague pouah fo k jarrete moi
ps: c t clair g tt compris ce k ta di hihi

et c t bien le 15!


oh oui le 15!!!
par contre yen a une ki se mord les doight de cette soirée et qui projet d'en faire une autre!!! eh les filles yaura des aliennes aussi jen suis fan!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:42:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol pr les aliens. et c ki ki se mord les doigt pr la soirée? g loupe un episode moi la... lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum