TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Topic réservé aux filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:18:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi ben jai pa de type d'homme mais bon c des coups de coeur la personnalité surtout oui meme si c ckair quil fau pa non plu kil te dégoute physiquement lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:55:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben vi tout d'abord c'est oblige que ce soir physique pour lui parler mais apres tu te rend compte qu'il y a quelque chose derriere et apres le tour est joue lol!! non mais c'est vrai qu'on a bo dire que le physique ne compte pas, il y contribue aussi (au debut!!!)lol


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:51:38   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

C'est clair. Au départ tu connais pas la personne donc atttttttttttiiiiiirance physique
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:13:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:22:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




dsl mais c vrai....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:17:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


dsl mais c vrai....

c clair c vrai et c dommage parfois car cela laisse souvent la place aux prejugés et on prend pas le temps de connaitre reellement la personne...heureusement qu'il ya des execptions , et pi tte maniere on s'en fiche car comme ta dis dans un autre message jul, qd on est amoureux on le trouve forcement beau


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:38:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Oui bon j avoue étant un mec je reconnais , il y as le physique mais tout dépend enfin pour moi que la fille se sent bien dans son corp mais ça ne regarde que moi quand je dit ça


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:39:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben toute facon au départ si il te plai pa physiquement tu peupa apré ya les amis a la limite qui au départ se plasent pa physiqment mais ki au fil du temps....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:59:29   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

ben toute facon au départ si il te plai pa physiquement tu peupa apré ya les amis a la limite qui au départ se plasent pa physiqment mais ki au fil du temps....


mouais les amis c'est delicat car en faite tu risque de les perde a moins que l'ami soit inteligent (je vise personne la!! mdr)


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


mouais les amis c'est delicat car en faite tu risque de les perde a moins que l'ami soit inteligent (je vise personne la!! mdr)

ki pourrais tu visé voyons? looool
euh oui ca depend des amis comme tu dis loooool. la c vrai k c super delicat, car d'une maniere ou une autre ya toujours des embrouilles. Mais c vrai k c plus facile qd l'ami a un comportement intelligent,mais bon faut kil soit assez mature lol, enfn c tt un concept tt ca...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:21:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


ki pourrais tu visé voyons? looool
euh oui ca depend des amis comme tu dis loooool. la c vrai k c super delicat, car d'une maniere ou une autre ya toujours des embrouilles. Mais c vrai k c plus facile qd l'ami a un comportement intelligent,mais bon faut kil soit assez mature lol, enfn c tt un concept tt ca...

ca va ouais tout un concept.... rien a rajouter


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:24:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

expdr ! g t sure k t'aller dire ca c'est our ca k je lé mis. c t obligé k tu reagisse! mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:26:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

le premier qui me dit que c'est un concept je le styloteuuuuh!!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:27:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! miss tfc un tit truc a dire? lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:12:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

eu vi tout un concept koi
ouais davantage de concept mdr


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:28:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooool qd jul va voir ca! aie aie aie caramba! mdr


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:58:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a vi je vai me faire styloté moi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:41:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:28:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

a vi je vai me faire styloté moi


attention je ne suis pas loin!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:55:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :



attention je ne suis pas loin!!!!

desole mais ca c pas un stylo mais un rouleau a patisserie.... la t multivitamine jul!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:58:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol atten jai pas trouver de stylo dsl mais tu en a peu etre trouver un sam?!
lol eh sam (je pense que pour moi ca sera pour la noel!!!)


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:00:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol jessayerai de trouver un stylo ! si je le trouve attention va avoir de la baston! lol
pas mal le palmier hein?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:03:42   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais j'aime bien le palmier!!! eh celui il est de toi aussi?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:08:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

non celui il est pas de moi.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:26:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Topic réservé aux fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum