TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:23:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh nempeche on a pas tord c'est presque tous les jours ton annif ou ta fete!!! tu recois des cadeaux tous le temps et des surprises aussi mdr!!! ah mais vivement le 8 koi!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:55:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol c clair! je sais pas ce qui se passe la mais c hallucinant! mmm ca cache qqchose tt ca moi je dis...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:44:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol c clair! je sais pas ce qui se passe la mais c hallucinant! mmm ca cache qqchose tt ca moi je dis...


justement je voulais te dire... ben non deja en ce qui nous concerne rien a te cacher! mais quelqu'un a quelque chose a dire a sam, uns ervice a lui demander... arf peu etre de l'amener au prochain match au stadium?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:23:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ju a écrit :


justement je voulais te dire... ben non deja en ce qui nous concerne rien a te cacher! mais quelqu'un a quelque chose a dire a sam, un service a lui demander... arf peu etre de l'amener au prochain match au stadium?!

gnnn peut amener personne au prochain match g pas de voiture!..... ah et accessoirement g pas encore mon permis aussi....
et qui c qui doit me dire quelque chose? .... un service a me demander???!!!
gneu ca menerve tte ces cachoteries!!!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:50:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

je m'enfuis moi j'ai rien dit.... eh puis voila les evenements font que voila vivement que le 8 arrive parce que je te jure que je vais styloter tous le monde si ca continue....


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:58:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:43:42   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

é o ya un apéro é je suis meme pas invité !!!! c triste !!

au fait sam je t souhaité un bon anniversaire ?


--------------------
Webmaster de TFCnet
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:25:17   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Olive a écrit :

é o ya un apéro é je suis meme pas invité !!!! c triste !!

au fait sam je t souhaité un bon anniversaire ?


lol oui tu lui as deja souhaiter!!! arf tu veux venir?! attend ca se negocie....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:35:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Olive a écrit :

é o ya un apéro é je suis meme pas invité !!!! c triste !!
au fait sam je t souhaité un bon anniversaire ?


oui oui, tinkiete pas tu me la souhaite, plutot 2 fois qu'une meme
pour l'apero, moi je c juste qu'elle m'organise une surprise ac miss tfc, et qu'elles vont me la donner en faisant un tit apero. Mais je c pas du tt ki il y aura...dc si tu veux venir faut que tu negocie ac jul


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:23:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eheh j-1 sam!!! hum hum ca s'approche cette surprise!!! j'espere que demain je craquerai pas!!! surtout que aujourhdui.....
non j'en dirai pas plus!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 00:29:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

koi aujourd'hui???????????????????!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaahhaha ca menerve!
pfffff oui heureusement kil ne reste k un jour hein....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:56:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben ouais mais moi aussi j'ai le stress qui monte!! je sens qu'il va se apsser un truc ca va m'enerver!! arf on verra bien patience.... lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:35:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf toi et tes pressentiments.... aller H-6......


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:10:12   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

H-3 mais ya koi au fait aujourd'hui ????


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Olive a écrit :

H-3 mais ya koi au fait aujourd'hui ????

H-1 maintenant
arf ben ya une surprise pour moi il parait
j'aurais davantage d'informations ce soir


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:21:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   








--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:16:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh voila la surprise de sam a ete devoile hier pour el plus grand plaisir de sam!! donc en faite che pas si on peut dire se que c'est sinon que oui ca a un rapport avec le tfc car les joueurs nous ont donne un coup de main! sam n'en reviens toujours pas..
eh tne fais pas sam ca apsse au bout de quelques jours par contre faudra que tu remercie les joueurs perosnnelement surtout nicolas qui nous a dit que tu pourra les reconnaitre maintenant! super nico
bref voila super surprise et c'etait tres dur de te la cacher en tous cas!! mais ca a plutot bien marcher vu ta tete!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:01:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

elle doit être contente enfin je l espère


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:59:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh oui elle a ete tres tres tres contente! eh ce matin encore elle ete sous le coup de sa surprise!! en faite elle c'est surtout demnader comment on a fait pour faire ca!! mais bon on voulait lui faire un ti clin d'oeil avec misstfc!! et c'est reussi!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:31:44   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Rooo lalala! viiiiiiii merki merki les filles!!!! ca c sur je n'en reviens tjs pas. on peut dire qu'ils sont sympa les joueurs qd meme, car j'aurais jamais cru qu'ils pourraient accepter! d'ou ma surprise! lol
c sur la semaine prochaine fo k jaille a l'entrainement pour les remercier! ro lala c bon je sens k v etre cataloguer moi! mdr
en tt k c super sympas de leur part
dc baby dedicace a nicolas douchez, alexandre bonnet, albin ebondo et jean-louis akpa akpro.

et merci encore a jul et misstfc pour leur surprise c t cro cro gentil et ca ma fait super plaisir! meme failli verser une tit larme pr la retrospective lol
merki merki merki!!!!!!!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:38:24   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ta failli verser une larme c'est tou?!
c'est vrai qu'ils sont cool les joueurs quand meme!! en tous cas tu vas bien te faire chambrer par nicolas douchez parce que deja la derniere fois quand on a dit que tu allais venir.... mdr
pour alexandre bonnet c'est bon lui du moment qu'il a participer il etait content, mais bon bien sur tu peux le remercier! en ce qui concerne jean louis et albin ben eux ils ont ete super donc voila! par contre tu as oublie le jeune kevin constant qui a participer a la surprise malgres lui lol! c'est albin qui lui ad dit alelr kevin viens ici! mdr
sinon que de bons moments on a passe!! eh tu remerciera anthony de ne pas y avoir particper!! il se cache maintenant quand il nous voit ou il range ses crampons mdr!!! en tous cas je suis super contente que ca t'ai plus car ils l'ont fait pour toi et rien que toi!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:47:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ben vi j'ai failli...atten ca va pas moi je retiens les larmes a l'interieur lol.
vi dsle pour kevin. merci aussi a lui, ac sa casquette lol
et oui je sens que v me faire chambrer par nicolas douchez moi....
eh c vrai ils l'ont fait rien k pr moi en fait.... c la classe
ptdr oue dslé mais la je me la pete 5min ok?! .......
non mais c clair k ca aller me plaire tte facon! c incroyable qd meme! arf heureusement k je fé des gaf, sinon vs leur auriez demander koi aux joueurs hein? lol
en tt k mdr kil é accepté... j'en revien tjs pas....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:52:06   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben deja quand on en a parler avec misstfc on sait dis que bon c'etait des joueurs donc ils accepteront pas.
Mais non nos joueurs n'ont pas la grosse tete!! ils osnt forts nos joueurs! eh meme les nouveaux sont gentils!! bref aller toulouse on est avec vous et avec un gardien comme nicolas douchez qui ets en plus gardien de securite c'est bon on a toutes nos chances.... aller toulouse


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:22:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Bon ben je vien tard sur ce topic, a force j'avais peur de faire des gaffes...c'était tro tro dur de ne rien raconter de tou ce qu'il y a eu.c'est une énorme expérience. merci a eu kan meme ils on été géniaux la je naurai jamais pensé ca. et heureusement némo ma incité a demandé a nico kan meme. mais c bon koi kel agent de sécurité lol. c un mec super. alex nen parlons pa il a participé avec un grand plaisir meme si un certain anthony l'embétai lol...albin et kévin (le pauvre il savai meme pas ce qu'il devait faire)...et jl ki es rentré dans le jeu bcp plus qu'on ne lauraient penser....
en fin de compte je pense que jul sera d'accord avec moi, la surprise c'était pour sam mais on en a beaucoup profité on s'est fait plaisir kan meme la....
a non mais je suis contente que ca te plaise sam...mais c clair que tu es catalogué, surtout de la part de nico, je pense il va tattendre au tournant lol
et jai vu ke jul tavai mi un indice...kelkun nous a demandé de tammener plus souvent au stadium....lol
alala quelle expérience énorme.
meme moi je men remet pas
et jul vive amour gloire et beauté......hihihi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:41:00   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

amour gloire te beaute!!!
ouais c'est clair que sur ce coup la on s'est fait plaisir, on a meme recuperer un numero!!!lol
non mais c'est clair que je les vois plus pareil maintenant (je les vois tous les jours oui!) mais bon ca va faire bizare de les voir sur le terrain!! mais bon comme ca on amenera sam plus souvent sur le stade!!! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum