TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le truc dont tout le monde ce branle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:20:34   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

Voila ce topic est quand mème très important


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:30:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

m'en branle

Non cool c'est un de mes sujets favoris sur l'autre forum
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:31:06   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

faudrait pouvoir mettre le ninja sans allez le chercher dans l'autre forum les admi vous pouvez le rajouter dans les smiley ?


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:39:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

faudrait pouvoir mettre le ninja sans allez le chercher dans l'autre forum les admi vous pouvez le rajouter dans les smiley ?


tu en demande trop ma2t! va falloir mettre la main au porte-feuille!

sinon au pire ta celui là


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:55:35   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

non j'aime pas celui-la


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:16:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

non j'aime pas celui-la


sinon


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 01:40:05   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

non


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:41:15   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ma2t a écrit :

non


A ces jeunes, jamais satisfaits


Sinon hier j'ai mangé au restau de l'Apo
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:33:46   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

et alors bien ? coûte cher ? y a une vision sur quoi ?


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:37:43   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ma2t a écrit :

et alors bien ? coûte cher ? y a une vision sur quoi ?


Non menu à 9€ et ben vu... sur la route (c'est le restau à coté de la barraque à fritte) enfin moi j'y suis pas allé pour la vue
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:55:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ta une vue sur le chemin de fer et des entrepots, meme le jour c'est un peu sinistre quand meme...il y avait du monde?


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:38:27   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

oué avc toute les entreprises dans le coin ya du monde qui viens manger, en plus la serveuse est pas mal
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:57:33   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

bon la y a intéré a avoir du monde je peux plus aller sur le forum jusqu'au 6 mars !!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:36:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ma2t a écrit :

bon la y a intéré a avoir du monde je peux plus aller sur le forum jusqu'au 6 mars !!


à cause de l'histoire de moreira??? c'était un mito, je vais aller voir la suite de l'histoire tien, depuis hier je sais pas ce qui s'est passé!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah oui ok, je viens de tout lire, meme tes excuses publiques! lol
eh ici c'est pas un refuge pour les réfugiers politique!! remarque, puisque t'a rien à faire, t'a qu'a te charger de faire de la pub pour le site!


sinon là je viens de manger un paquet de pim's à la framboise! j'adore!!


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:23:54   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

ouai je vais aller faire de la pub la c'est très chiant de pas pouvoir poster!!


--------------------
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 02:06:10   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

Jusqu'à présent, Disc-Jockey Electro, je mets cette activité de côté pour me consacrer au maximum à ma nouvelle activité : Designer Graphique. Il s'agit de ma formation professionelle et j'ai enfin trouvé un taf là-dedans. (c'était mon rêve...)

Celà fait partie du domaine de la publicité, mon boulot consiste à créer des supports de communication (le plus souvent sur papier, le top !). Actuellement, je bosse sur un string fait de diamants et de saphirs. La styliste est toulousaine, l'artisan joailler, chargé de la conception est à Revel (31). Le produit coûte 80 000 euros, et je dois créer l'aspect du prospectus, une accroche, un truc vendeur...

Je le reconnais, j'ai énormément de chance car je fais un travail qui est aussi une passion. Je bosse et je me régale, je ne vois pas passer la journée. Je réalise également toute la communication du groupe Edouard Leclerc (client de ma boîte) ce qui explique que je risque de recevoir dans la semaine qui arrive, une carte me donnant droit à l'année, à l'accès gratuit aux loges "Prestige" du stadium. Royal...


--------------------
Quand c'est parti, c'est fini !
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:24:02   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

OSB


Sa tue carte en prestige!!
Sinon elle est mignone la styliste ?


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:59:36   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

putin reprise des cours trop la misere


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:21:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je suis au cr-doc, je m'endors...


--------------------
Platoche
équipé comme Rocco
Amateur
29 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:14:14   Voir le profil de Platoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Platoche   

l'est tout pourri ce forum :o
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:07:37   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

C'est toi qui est pourri ninja


--------------------
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:12:08   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

ya jamais personne ici
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:21:47   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

non mais vraiment personne


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:18:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

meme les gens en fond on dirait qu'ils attendent que le forum vive...un jour peut etre?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le truc dont tout le monde ce branleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum