TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Et voila Jul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:16:55   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol arf eh oui je suis très curieuse!!!
eh pous misstfc c'est bon on est super connue maintenant eh puis faut pas oublier le petit kioukiou de... hum hum!!!!
alala que de belles rencontres davantage!!!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le petit coucou de ....yen a 2 ki le fon lol.....
c clair que de belles rencontres, découvertes on va dire


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:26:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

le petit coucou de ....yen a 2 ki le fon lol.....
c clair que de belles rencontres, découvertes on va dire


c'est clair!!
tiens ca va me manquer d'un cote parce quon avait bien rigoler quand meme!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:37:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben c clair c t super sympa en fait meme si on ralai car ca allé pa tou le tem aussi vite kon voulai lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:45:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais mais bon vs etes arrivées a vos fins


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:49:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol tu en doutais?! attend je suis jul et j'arrive toujrous a mes fins.... et c'est pas certaines personnes qui me diront le contraire!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ben vi c pr ca k je dis ca


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:52:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol c clair on es arrivé a nos fins lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:41:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair parce que quand on en a parlé pour la première fois on se disait bah il voudront jamais et au final on l'a fait!!! eh miss tfc on est les meilleur de toute façon!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:09:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais ca va ta pas les chevilles ki gonflent je vois


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:00:52   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

non elles gonflent pas du tout!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   




--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:08:11   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:52:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :



Lol de retour? déjà?! Alors c'était bien?!
Eh oui il 'sen ait passé des choses pendnat que tu n'étais pas la!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:29:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Lol de retour? déjà?! Alors c'était bien?!
Eh oui il 'sen ait passé des choses pendnat que tu n'étais pas la!!!


génial vue sur la mer vers Gruissan

Hé oui de retour chez moi , je vois ça il y a beaucoup de chose qui ses passer , j' ai du mal à suivre mais bon on vas prendre notre temp au niveau de la conversation


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:00:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol oui!!! non mais bon d'un autre coté on était pas beaucoup donc c'est deja plus facile!
Ah ben ça va gruissan! t'en as bien profité!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:15:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

Lol oui!!! non mais bon d'un autre coté on était pas beaucoup donc c'est deja plus facile!
Ah ben ça va gruissan! t'en as bien profité!!!!



oui c est clair , j en ai bien profité ,mais seul hélas, mais heureusement avec des bons ami (es) vivement que je trouve une personne , pour profité des ces bons moment que je passe, à deux ses mieux , mais bon que veux - tu la vie n est pas simple mais aux moins, moi je regarde la vie en positif et je peux dire que ça fait du bien , les vacances ne sont pas encore terminer , je risque de partir à la montagne que 3j et voilà

Message édité le 20-08-2006 à 12:17:24 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:32:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Tu as raison de profité de positiver et t'en fait pas la vie réserve parfois de belles surprises! Et puis les amis c'est ce qui a de meilleur toujours là quand tu en as besoin!
Tu va aller de quel coté à la montagne?!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:13:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

Tu as raison de profité de positiver et t'en fait pas la vie réserve parfois de belles surprises! Et puis les amis c'est ce qui a de meilleur toujours là quand tu en as besoin!
Tu va aller de quel coté à la montagne?!





c' est clair , je pense que je vais garder l' argent pour le circuit d' albi pour faire des achats ,car je suis aussi bénévol donc d' un coup j irai une prochaine fois


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:32:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ah oki! bénévol?! mais tu vas faire quoi?!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:21:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je crois que je t'ai vu au stadium julie avec un gars


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:39:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

ah oki! bénévol?! mais tu vas faire quoi?!




curieuse vas , je m' occupe de la presse .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:05:14   Voir le profil de leboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss   

www.sport31toulouse.skyblog.com lâchez y vos com svp
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:57:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

je crois que je t'ai vu au stadium julie avec un gars

Lol alors comme ça on m'espione?! Eh oui j'y était avec un gars c'est vrai! Remarque c'est la deuxiéme fois que tu me croise au stadium sans rien me dire...


neotfc a écrit :



curieuse vas , je m' occupe de la presse .

eh oui tu savais pas que j'étais curieuse?!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:02:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

jul a écrit :


Lol alors comme ça on m'espione?! Eh oui j'y était avec un gars c'est vrai! Remarque c'est la deuxiéme fois que tu me croise au stadium sans rien me dire...




non c'est que la 1ere, j'étais déja assis, et je te voyais de loin chercher un endroit où t'asseoir tout simplement. et la flemme de bouger


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Et voila JulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum