TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:00:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

heureusement que je me suis mis aux dvd car ce genre de navet enfin, comme le jeux Incroyable Fiancés nul bipt mais chacun regarde ce qu il veut enfin moi ce genre de truc ça me fait


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:05:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

heureusement que je me suis mis aux dvd car ce genre de navet enfin, comme le jeux Incroyable Fiancés nul bipt mais chacun regarde ce qu il veut enfin moi ce genre de truc ça me fait


hum quelle delicatesse c'est sympa!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

incroyable fiancé? c koi cte serie? connais po...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:39:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooool eh sam c'etait avec adeline!!! mais ptdr quoi ou alors c'ets un signe parce quelle était blonde!!! mdr!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:55:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

incroyable fiancé? c koi cte serie? connais po...



C est pas une série , c étais un jeux qui est passer l' année derniére un vendredi soir , un gros qui fesait croire à une famille de la fille qui voulait se mariée avec elle et que le famille ne voulais pas car il étais gros voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:54:52   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Oui !!! je l'ai vue une fois. Complètement stupide ce jeu !!!
Allez bientôt la star ac !!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


C est pas une série , c étais un jeux qui est passer l' année derniére un vendredi soir , un gros qui fesait croire à une famille de la fille qui voulait se mariée avec elle et que le famille ne voulais pas car il étais gros voilà

a oui c vrai! merki! ouais et ben g rien rater! lol

jul a écrit :

looooool eh sam c'etait avec adeline!!! mais ptdr quoi ou alors c'ets un signe parce quelle était blonde!!! mdr!!!

looooooooool


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:15:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh oui sam ta rien raté y'avais pas de mika ni de joel!!! ni de baptiste d'ailleurs!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:04:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

.... no comment


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:03:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

.... no comment


Ta juste raté adeline!!!! ptdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:50:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:19:15   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je regarde rome et la saison 2 de desperate housewives et aussi les 4400


--------------------
Webmaster de TFCnet
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:52:22   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

Lost
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:55:30   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

les matchs du TFC, c'est une série?


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:11:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

allez petit indice pour moi ils sont perdu dans une îles alors c 'est......

le premier qui répond le T F C 10 pompes

TFCTEAM a écrit :

les matchs du TFC, c'est une série?


Aller TFCTEAM 10 pompes!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:15:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


Aller TFCTEAM 10 pompes!!!!





+1


Plus rapide que moi , et je rajoute et tu me fait 10 tours sur n importe quel terrain de Toulouse ,non mais , merci ma chérie


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:06:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


+1

Plus rapide que moi , et je rajoute et tu me fait 10 tours sur n importe quel terrain de Toulouse ,non mais , merci ma chérie

Eh ques que tu crois super jul!!!!
eh mdr pour les 10 tours suplémentaire!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:28:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol moi je dirais 17 tours supplementaire vu k c jul kil la dit


--------------------
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:00:55   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

neotfc a écrit :

allez petit indice pour moi ils sont perdu dans une îles alors c 'est......

le premier qui répond le T F C 10 pompes

TFCTEAM a écrit :

les matchs du TFC, c'est une série?

jul a écrit :


Aller TFCTEAM 10 pompes!!!!


jul et neotfc si je fait le tour du stade il faut des photos?


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

TFCTEAM a écrit :


jul et neotfc si je fait le tour du stade il faut des photos?

lol a mon avis il vont dire oui! remark jul peut meme te fimer


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:10:06   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

TFCTEAM a écrit :


jul et neotfc si je fait le tour du stade il faut des photos?

Oh oui tiens ça c'est de l'idée moi je suis partante!! ok ça marche alors quand c'est que tu nous le fait?!

Sam a écrit :


lol a mon avis il vont dire oui! remark jul peut meme te fimer

Hi hi heu ben vi aussi! eh on peut faire un film aussi ou un ti reportage!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:23:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFCTEAM a écrit :


jul et neotfc si je fait le tour du stade il faut des photos?

jul a écrit :


Oh oui tiens ça c'est de l'idée moi je suis partante!! ok ça marche alors quand c'est que tu nous le fait?!
Hi hi heu ben vi aussi! eh on peut faire un film aussi ou un ti reportage!



+1

tous est dit on se donne rend vous et c est juli qui supervise ahhaahha , et moi je compte le pauvre et plus avec des autres forumistes si ils veulent voir le spectacle car il faut des témoins , on met les photos sur le site avec l' accord bien sur olive .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:02:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


+1

tous est dit on se donne rend vous et c est juli qui supervise ahhaahha , et moi je compte le pauvre et plus avec des autres forumistes si ils veulent voir le spectacle car il faut des témoins , on met les photos sur le site avec l' accord bien sur olive .

mdr!!! le pauvre!!! remarque on fait ça un jour d'entrainement comme ça il sentraine avec les joueurs?! ça te dis TFCTEAM?! on demande a baup et voila!!!
eh au fait chui d'accord pour superviser!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:05:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


mdr!!! le pauvre!!! remarque on fait ça un jour d'entrainement comme ça il sentraine avec les joueurs?! ça te dis TFCTEAM?! on demande a baup et voila!!!
eh au fait chui d'accord pour superviser!!





si baup et d accord , je te garantis que je prend ma journée pour voir ça même si je suis plier de rire , j ai pas envie de le rater


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:09:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


si baup et d accord , je te garantis que je prend ma journée pour voir ça même si je suis plier de rire , j ai pas envie de le rater

Ben moi je suis partante mais bon je ne lui demande po! Rien que son regard c'est bon j'ai trop peur!!!
Quoi c'est vrai quand il est énervé il em fait peur!!!
Mais bon qu'en pense TFCTEAM?! c'est surtout ça la question!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Vous regardez quoi, comme série en ce moment ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum