TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Actu de tous les autres sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Actu de tous les autres sport
 
Rugby
Handball
Volleyball
Tennis
Athletisme
Natation
Basketball
Cyclisme sur piste et/ou route
Ski et sports d'hiver
Boxe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:29:11   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Victoire en coupe du monde par equipe de l'équipe de france feminine en judo hier, aujourd'hui c'est au tour des hommes.
Victoire probable de Vinokourov de la Vuelta.
Défaite du stade toulousain, et des spacers de toulouse au handball (il me semble que c'est leur nom). Si je me suis trompé faites le moi savoir :).


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:05:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah tu viens actualiser un peu cédric lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:34:57   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

il faut bien de temps en temps


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Mauresmo vient de s'incliner en finale du tournoi de Pékin face à Kuznetsova : 6/4 6/0


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:32:05   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

et les françaises ont terminées 5eme au championnat du monde qui se déroulait au Brésil.
Toulouse à gagné contre avignon en Volley 3-0.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:31:44   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Et voila le dernier grand prix de formule 1 de Michael Schumacher


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:26:17   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Rugby :
test match france all black 3-47.
Aïe ça fait mal !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c clair
justine hénin hardenne finit l'année n1 mondiale début su masters series de shangai pour les hommes


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 11:47:07   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

maych revanche ce samedi au SDF, on verra le résultat lol.
Mauresmo finit elle 3e au classement.
Nadal a perdu son 1er match du masters contre Blake.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:20:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Ahhhhhhhhhhhhh que ca fait plaisir de retrouvé mon sujet lol :p.
Que de choses c'est passé depuis la dernière fois lol.
Le fait le plus marquant en 2 mois je crois que c'est le match volé de l'équipe de france de hand en demi-finale du championnat du monde contre l'allemagne. Encore un probleme d'arbitre lol.
Sinon loeb champion du monde de rallye et Manaudou championne des champions francais.
Et vous qu'avez-vous retenus?


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:18:56   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Hockey sur glace : Mondiaux-D1: Les Françaises troisièmes

L'équipe de France féminine a terminé à la troisième place du Tournoi mondial de Division 1, qui se déroulait à Nikko au Japon. Ce bon classement ne permet pas toutefois aux Tricolores de rejoindre la Division Elite mondiale puisque seule la première équipe de la poule a cet honneur. Ce sont les Japonaises, invaincues durant le Tournoi, qui évolueront au plus haut niveau la saison prochaine.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:16:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhh que ca fait plaisir de retrouvé mon sujet lol :p.
Que de choses c'est passé depuis la dernière fois lol.
Le fait le plus marquant en 2 mois je crois que c'est le match volé de l'équipe de france de hand en demi-finale du championnat du monde contre l'allemagne. Encore un probleme d'arbitre lol.
Sinon loeb champion du monde de rallye et Manaudou championne des champions francais.
Et vous qu'avez-vous retenus?


Manaudou évidemment lol
bon je vais essayer de t'aider un peu Cédric mais il se passe tellement de choses aussi!
Il me tarde que Roland Garros commence (dans moins d'un mois)!!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:26:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui ca va bientot commencé dans 3 semaines. Sinon il y a l'equipe de france de hockey qui retrouvera l'elite des championnats du monde l'an prochain au Québec.
D'ailleurs je voulais savoir s'il y a un club de hockey sur glace à Toulouse?


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:27:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oula j'en sais rien moi je sui pa du tou le hockey sur glace dsl


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:49:50   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Décidément le cyclisme fait parlé de lui mais dans le mauvais sens du terme puisque c'est pour parlé de dopage malheuresement.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:00:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair ils sont tous en train d'avouer qu'ils sont dopés..quelle surprise!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:01:26   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ca ne m'etonne pas car il y a prescription 8 ans apres les faits donc ils ne craignent plus rien.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:09:43   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

A noter que 3 sports collectif seront à l'honneur dans les coupes d'europe à toulouse la saison pochaine : le foot, le rugby (comme toutes les saisons lol) et le volley.
Toulouse à l'honneur, rare à mon avis sont les villes à avoir autant de clubs de sports collectifs en coupe d'europe.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:46:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Début aujourd'hui de Roland garros a noter que la pluie a déjà fait son apparition!Marat Safin a quand meme eu le temps de se qualifier pour le 2eme tour


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:23:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui il a pleut depuis 13h et il pleut tjs arf sale temps. je suis bien placé pour le savoir lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:37:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ah ben vi c bien ça tu seras notre envoyé spécial météo


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:02:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui si vous voulez


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:15:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en tout cas il pleut encore aujourd'hui!en fait roland garros ça va durer 3 semaines si ça continue!lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:34:43   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c clair y devrai faire des stade couvert
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:29:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ca coute cher, oui hier il a plus presque toute la journee.
Aujourd'hui fut plus agreable.
Demain forte possibilité de pluie durant une grande partie de l'apres-midi.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Actu de tous les autres sportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum