TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Akalé au TFC ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:42:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

TFC: Contrat proposé pour Akalé

Kanga Gauthier Akalé sera-t-il toulousain l'an prochain? L'agent de l'international ivoirien, joint au téléphone, a dévoilé que l'Auxerrois avait bien pris réception d'une proposition de contrat du Toulouse Football Club et que les Haut-Garonnais attendaient donc désormais la réponse du principal intéressé.

wanadoo.fr

peut-etre la prochaine recrue.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:14:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

cela ne m'étonnerait pas!Il faut voir mais je le sens bien lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:39:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

lol alors si tu le sens


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:58:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ça veut rien dire je suis nulle pour prévoir ce genre de choses


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:00:37   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

En tous cas cela fera une grande concurence a mansaré
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:48:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

sport 365

Citation :


Auxerre : Akalé devrait rester en France
Rédaction Football365 - lundi 04 juin 2007 - 18h46

Auxerre a reçu quatre offres (deux françaises et deux étrangères) pour Gauthier Akalé : l’Ivoirien, lui, n’a été contacté que par deux clubs français (Toulouse et Marseille).


L’Ivoirien Kanga Akalé a confirmé qu’il voulait partir d’Auxerre après une bonne année. N’ayant pas de contact direct avec un club étranger, Akalé devrait rester en France alors qu’il envisageait d’abord de partir à l’étranger et notamment en Espagne. Contacté par Marseille et Toulouse, le joueur a indiqué sur RMC lundi qu’il pourrait partir vers un de ces clubs si ces clubs acceptent les conditions d’Auxerre (qui veut quatre millions d’euros).

Sur RMC toujours, le dirigeant auxerrois Gérard Bourgoin a indiqué : « Pour le moment, il semblerait qu’il y a quatre clubs intéressé deux français, deux intéressés, si tel était le cas Gauthier serait le premier informé. Il peut dormir tranquille, j’ai confiance en lui, et il a confiance en moi, il n’y aura pas d’équivoque. »

ODLB







--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:42:36   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

sa se présise car siil reste en france se sera a toulouse je pense plutot que marseille qui n'en n'a pas besoin dans ce secteur
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:49:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je sais pas trop si ça sera une bonne recrue, je suis septique


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:25:51   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

je sais pas trop si ça sera une bonne recrue, je suis septique


Pareil je suis pas convaincue!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:47:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas hier sur RMC, ils disaient que Guy Roux faisait le forcing pour recruter Akalé


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:57:28   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Akalé : plutôt Toulouse que Marseille ou Lyon ?
mer 06 jui, 09h36


Dans une interview parue dans Foot Transfert, Kanga Akalé a affirmé que son départ d'Auxerre se ferait plutôt en direction de Toulouse, que vers Marseille ou Lyon.

Le TFC a en effet déposé une offre concrète aux agent de l'Ivoirien de 26 ans. De leur côté les deux premiers du dernier championnat restent encore évasifs quant à leurs réelles intentions, préférant attendre savoir combien vont rapporter leurs ventes respectives (Ribery, Malouda, Abidal, etc.), et régler leurs grosses priorités de transferts avant de s'engager pour le futur ex-auxerrois.

Elie Baup pourrait ainsi profiter de leur passivité pour rapidement s'attacher les services de Kanga Akalé, un renfort de choix pour affronter la future ligue des champions.

A moins que Guy Roux, confirmé dans ses fonctions d'entraîneur du RC Lens, ne veuille rapatrier son ancien joueur dans le nord...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:39:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

finallement c'est plutot Lens pour Akalé et perso tant mieux:
lequipe.fr

Citation :


Courtisé par Toulouse, mais aussi l'Olympique de Marseille, Kanga Akalé pourrait finalement prendre la direction de Lens où il retrouverait son ancien entraîneur à Auxerre, Guy Roux, qui s'est engagé mardi avec les Sangs et Or, selon L'Equipe de jeudi. Le club nordiste devrait débourser près de quatre millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ivoirien sous contrat avec l'AJA jusqu'en 2008. Le RCL aurait également entamé des discussions avec l'attaquant du Paris-SG, Bonaventure Kalou, autre ancien pensionnaire de la maison bourguignonne.



--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:24:35   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

De toute facon ce n'est pas a ce poste que l'on doit recruter car on a deja mansaré ,battles et bonnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:32:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Bonnet je crois qu'EB veut le preter à un club


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:57:57   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

C vai que baup ne lui fait pas trop confiance et donc il ne joue pas trop
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:24:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

c'est à dire qu'il souhaite le préparer au mieux : préparation physique, technicité etc ... il a fait ça toute l'année, et là il voudrait je pense qu'il ait du temps de jeu supplémentaire qu'il pourrait acquérir en L2 pourquoi pas
comme ça l'année d'après on a un très bon joueur!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:33:40   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Il devrait le préter a niort c un club de ligue 2 et cela serait un retour a son ancien club
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:20:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Akalé, première recrue pour Guy Roux à Lens

Le Racing Club de Lens tient sa première recrue estivale. En effet, le site officiel du club artésien a annoncé la signature, pour quatre saisons, de Kanga Gauthier Akalé en provenance de l'AJ Auxerre. L'international ivoirien, 26 ans, quitte donc la Bourgogne et rejoint dans le Nord de la France celui qui l'avait fait venir en Ligue 1 en 2002, Guy Roux, fraîchement nommé à la tête des Sang et Or en remplacement de Francis Gillot.

voila.fr


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:33:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

parfait! affaire close!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Akalé au TFC ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum