TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 alain ravera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GUINGAMP
Débutant
1 message posté
   Posté le 23-04-2006 à 13:30:26   Voir le profil de GUINGAMP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUINGAMP   

Salut à tous les supporteurs et supportrices du TFC !

Je suis un supporter de En Avant de Guingamp ( et oui, il y en a encore !! ) et je voulais savoir s'il était exact que notre entraîneur alain ravéra à été contacté par votre club, car en ce momment comme d'habitude les rumeurs vont bon train...

et qu'en est t'il de notre ancien guingampais, daniel moreira ? j'espère que vous allez le conserver

A plus
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:53:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je connaissais meme pas le nom de l'entraineur de l'EAG, donc non j'en sais rien sur ce point perso


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:24:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben pour moreira oui il reste
pour ravéra moi sui pas au courant
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:10:52   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

desole mais ravera gardez le a guimgamp!
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:02:07   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

Qui c est celui la ? c est de la mascarade mombaertzienne qui continue , Monbaertz vaut foutre la merde au club ou koi ?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pffff allé c encore lui ki va prendre ca change un peu
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  alain raveraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum