TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Alexandre Bonnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:47:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

informations recueillies lors de sa dernière interview - http://jcs9.free.fr/interview_alexandre_bonnet.htm -

J.C.S : Qu’as tu ressenti quand tu as entendu dire que des clubs comme CHELSEA ou EINDOVEN étaient intéressés par tes services ?

A.BONNET : Très flatté, très surpris, et ça m’a fait énormément plaisir d’autant plus que je me suis rendu à CHELSEA, c’était vraiment impressionnant. J’étais vraiment surpris et très heureux !

Alexandre n'a pas encore signé pro au TFC et voilà que les grands européens lui tournent autour ...

Où va la ligue 1 ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:54:41   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

C'etait avant qu'il ne signe au club tous ces contacts. Ila preferé la sagesse et puis s'il part c'est pas grave il y a GIRESSE et tous nos pitchouns qui arrivent. PENTECOTE ROBIC voir BEDIMO qui ont largement le niveau de Alexandre. Sans parler des 16 ans et des 14 ans qui sont extraordinaire et des categories plus jeunes et des debutants. Soyons sages et armons nous de patience pour faire un grand club.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:15:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui c'est vrai, mais pour cela devons nous vivre au futur plutôt qu'au présent ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:53:06   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

La poilitique de formation mis en place depuis le national a porté ses fruits. Tous nos pictnouns ont reussis et sont connus dans le monde du football et en plus ils jouent dans de trés bon club de bon niveau. (MAZEL, HAMMAMA, CANDELON, FAURE, ADECHOKAN, SOLA,les freres NIFLORE, ROMAO, PRASITARTH, DELAVIER, BAYOD, MERAD... pour ne citer qu'eux. Sans parler des principals pieces maitresses de l'equipe que sont les 2 plus talentueux de tous CARDY et GIRESSE. Alors laissons le temps au temps. N'allons pas cherché ailleurs ce que l'on a chez nous. 1 victoire en 6 mois ou si vous preferez 1 victoire en 17 matchs n'ont rien d'alarmant bien au contraire. Cela fait progresser le club. C'est dans la difficulté que l'on constrtuit des fondations solides.Et puis la nouvelle generation est bientot prete et elle nous menera comme leurs predecesseurs vers des sommets.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:52:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui y a beaucoup de qualité dans le centre de formation du club, les 14 ans sont 1er de leur poule je crois, l'an dernier c'est le tef qui a gagné la Coupe Gambardella, donc je crois que le meilleur est encore à venir!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:45:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Tout mon respect.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Alexandre BonnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum