TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 bon anif olive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


Hé voilà on veut être sérieux avec une fille , elle rigole allla cette miss ,
vivement le retour de la miss , mais aussi JUL et SAM les mousquetaires du T F C .

je dirais meme plus une pour toutes et toutes pour une!



jul a écrit :

ptdr!! heu oui mais aussi du fbi attention!!! mais chut ça faut pas le dire!!! et c pas les filles ki diront le contraire!!

nan le dirais pas...lol mais jessayerai darranger notre baniere du FBI


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:04:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh oui notre banière fbi c'est vrai! pouah vas y c vieux tous ça!!! mdr!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:03:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

eh oui dslé mais bon g pas eu k ca a faire gnnnn
tu crois k ta baniere elle est pas vieille....



--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:34:27   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

gneuuuuu si ma banière elle est vieille parce quelle ne represente pas nico et anthony!!!
enfin bon c'est pas grave ma baniere n'est pas le reflet de se que je pense!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:04:21   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! arf va falloir k je my mette alors... si ta des foto a menvoyer...
arf g plus k aujourd'hui car demain je repars... mais comme g chope la creve... je garantie rien...lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:30:49   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol tout le monde est malade!! arf jai pas pu voir baptiste pour le 14 et 15!!! gneuuu
demain me ratraperai! heu sinon prépare ta boite mail tu risque d'etre spamer!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:29:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ro ca va pas tro de mail encore je trouve...
colombo pr batiste... jespere qu'il ira au match
et oui suis tro malade et la baniere ben elle va rester gentiment ds son dossier g pas la tete a le faire lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:11:52   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol pour la baniere!!! heu je sais pas te le dirais toute a l'heure je vais aller le voir la!!

heu sinon bon annif olive!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiii tu me diras demain

au fait bon anniv olive!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:41:46   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

merci merci dailleurs j'ai toujours pas bien feter mon annif !!! mais bon c toute l'année mon annif avec les murges que je prends !!


--------------------
Webmaster de TFCnet
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:25:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Lol ça c'est dit!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  bon anif oliveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum