TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Bon annif neotfc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:53:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Je souhaite un bon annif a neotfc


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:22:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

vient de me reveiller merci ma petit misstfc une bise et bonne journée





--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:29:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bon anniversaire à toi et à milan aussi
vous faites tous les deux 34 ans


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:35:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

en meme temp milan il es pas venu depuis septembre lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:36:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

bon anniversaire à toi et à milan aussi
vous faites tous les deux 34 ans


chut faut pas le dire rô lol , merci


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:17:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol c'est ecrit quand on clique sur évennement du jour donc j'espère que c'était pas un secret


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:34:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mais non , mais non de toute façon certain aurai calculer mon âge , maniére de plaisente quand je dit ça , temps que je suis envie , je suis rassuré et je continue à suivre à font l' actualité de mon club


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:06:25   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bonnnnnnnnnnnnnn anniversaireeeee lol


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:31:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   



Jooooooyyyyeeeeuuuuuuux anniiiiiiiveeeeeersaaaaaaiiiiiiiire neotfc!
éclate toi bien et profites en bien!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:18:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol bon ok chui a la bourre mais ca fait longtemps que je me suis pas connecte!!! alors bon annif en retard et j'espere que t'a bien fait la fete?!
bizzzz
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:01:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

merci tous le monde , oui jul j' ai un peux fait la fête en famille et ce weed end on monte avec quelques amis que j' ai au Pas de la Case


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:41:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oups je te l'ai pa souhaité alors un peu en retard BON ANNIVERSAIRE!
MAis bon je sui en exam alors...lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Bon annif neotfcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum