TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 ASSE 1-3 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:03:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

2004-2005 17e journée 0-0
2000-2001 19ème journée 0-0
1993-1994 5ème journée 2-2
1992-1993 3ème journée 3-2
1991-1992 5ème journée 2-1
1990-1991 32ème journée 1-4
1989-1990 13ème journée 0-3
1988-1989 35ème journée 3-2
1987-1988 11ème journée 2-0
1986-1987 6ème journée 0-0


Depuis 1932

Confrontations 30
Victoire Saint-Etienne 17 (56.67%)
Match nul 9 (30%)
Victoire Toulouse 4 (13.33%)
Nb de buts Saint-Etienne 64
Nb de buts Toulouse 35


Toulouse n'a pas gagné depuis la saison 1990-1991


Au match allé, Saint Etienne était venu prendre 1 point au Stadium
(1-1)


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:12:32   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Si on va prendre un point a st etienne,je crois que sera déjà pas mal,parce que gagner la bas,je crois que c'est pas donné à tout le monde.
Et puis après tout,pourquoi pas une victoire?zut alors!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:40:34   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tommy a écrit :

Si on va prendre un point a st etienne,je crois que sera déjà pas mal,parce que gagner la bas,je crois que c'est pas donné à tout le monde.
Et puis après tout,pourquoi pas une victoire?zut alors!


Blessés => Sablé, Piquionne, Mazure
Can => Zokora, Feinduno, ILunga, Mendy, Tiéné...
il y a vraiment un coup a faire !
mais je ne connais pas la priorité du club (CDL ou championat)


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:46:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

14 janvier 06

Dimanche (18h), en accueillant une équipe de Toulouse revigorée par son succès à Paris, les Verts ont tout intérêt à se méfier. Comme face à Metz, l’ASSE misera sur l’amalgame réussi entre cadres et jeunes.

Elie, après la victoire à Metz, beaucoup de louanges ont été dits et écrits sur la performance des jeunes. Qu’est-ce que cela vous inspire ?
E.B. : «A Metz, c’est d’abord la satisfaction d’avoir engrangé trois points que je retiens. Ce résultat repose avant tout sur le groupe et les cadres de l’équipe tels Jérémie Janot, Vincent Hognon, Zoumana Camara, Fousseni Diawara, David Hellebuyck…. A mes yeux, ce sont ces joueurs expérimentés qui ont su permettre aux jeunes de réussir un bon match en leur ôtant le poids des responsabilités du résultat. Il ne faut pas inverser les rôles. Les jeunes ont rempli leur contrat. C’est dans la logique de leur niveau.»

L’incertitude concernant Loïc Perrin s’ajoute à un milieu de terrain qui est actuellement en déficit de joueurs. Comment comptez-vous y remédier ?
E.B : «C’est vrai. Nous sommes particulière touchés dans cette zone puisque aux départs pour la CAN de Pascal Feindouno et Didier Zokora s’est ajoutée la blessure de Julien Sablé. En cas de forfait de Loïc Perrin, trois joueurs sont en balance : Samy Houri, Ousmane Sarr et Ignacio Piatti. Je me donne 24 heures de réflexion supplémentaire.»

Ressentez-vous un syndrome à domicile puisque la victoire fuit votre équipe depuis trois mois au stade Geoffroy-Guichard ?
E.B. : «A domicile, en championnat, nous n’avons perdu qu’une seule fois face à Nancy. Notre bilan global est équilibré : 4 victoires à domicile et 4 victoires à l’extérieur. A domicile, certains matches nuls auraient pu basculer en victoires. Nous ne l’avons pas réussi. C’est la globalité qui m’importe. L’essentiel dans le football, c’est de récolter des points, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.»

Les données sont différentes à domicile puisque votre équipe doit faire le jeu face à des blocs défensifs... ?
E.B. : «Il ne faut pas s’enfermer dans des clichés. En fait, tout dépend des dispositions de l’adversaire. Certaines équipes comme Nancy ou Le Mans nous ont pressé très haut. Les grosses équipes Auxerre, Bordeaux Lille ont plutôt misé sur des blocs déensifs bas pour boucher les espaces et nous contrer. Dans ces situations, il faut essayer de varier les séquences offensives par des débordements ou en profondeur. Tout cela est de la théorie qu’il faut mettre en pratique. Comme à Metz, notre ambition face à Toulouse est de former un bloc tout en jouant plus haut. »

Justement, quel regard portez-vous sur Toulouse ?
E.B. : «Toulouse est sur une dynamique positive après sa victoire face à Paris. C’est une équipe qui, par rapport à son gros investissement dans le recrutement, doit au moins se situer dans la première moitié du classement. C’est donc un danger. Toulouse sera très compétitif. Nous devrons nous serrer les coudes. A mes yeux, le match se gagnera au milieu de terrain.»

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:33:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Blessés => Sablé, Piquionne, Mazure
Can => Zokora, Feinduno, ILunga, Mendy, Tiéné...
il y a vraiment un coup a faire !
mais je ne connais pas la priorité du club (CDL ou championat)


Je pencherais plus volontier sur la CDL mais comme tu le dis il y a vraiment un coup à jouer là, alors pourquoi pas tenter les 2 ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:46:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

14/01/2006
Foot - L1- ASSE : Piquionne OK, Perrin incertain

Un temps incertain, le Stéphanois Frédéric Piquionne est d'attaque pour affronter Toulouse dimanche à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 22e journée de Championnat.

L'attaquant, qui soufrait d'un kyste derrière le genou, est rétabli. En revanche, l'incertitude plane toujours sur la participation du milieu défensif Loïc Perrin, blessé à un mollet depuis la victoire à Metz (1-0). Il a été intégré au groupe des 17 joueurs retenus par Elie Baup et la décision sur sa participation ne sera prise que dimanche. Seul changement par rapport au dernier match mercredi en Lorraine, l'arrivée dans le groupe de la recrue argentine Ignacio Piatti.

Le groupe des 17 joueurs retenus par Elie Baup : Jérémie Janot, Jody Viviani - Fousseni Diawara, Abdelazzi Kamara, Damien Perquis, Vincent Hognon, Alaeddine Yahia, Zoumana Camara - Ousmane Sarr, Loïc Perrin, Mouhamadou Dabo, David Hellebuyck, Samy Houri, Ignacio Piatti - Bafétimbi Gomis, Frédéric Piquionne, Helder Postiga.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:27:58   Voir le profil de petcho (Offline)   Envoyer un message privé à petcho   

toulouse doit jouer les 2 CDL et championnat
je pense qu'a st etienne on va jouer le 0-0 et pkoi pas un contre pour le 0-1 le probleme c que ca nous a pas toujours reussi c vrai aussi que st-etienne est diminuer
on est a 7 points du 8ieme il est importent de prendre des points
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

2004-2005 17e journée 0-0
2000-2001 19ème journée 0-0
1993-1994 5ème journée 2-2
1992-1993 3ème journée 3-2
1991-1992 5ème journée 2-1
1990-1991 32ème journée 1-4
1989-1990 13ème journée 0-3
1988-1989 35ème journée 3-2
1987-1988 11ème journée 2-0
1986-1987 6ème journée 0-0


Depuis 1932

Confrontations 30
Victoire Saint-Etienne 17 (56.67%)
Match nul 9 (30%)
Victoire Toulouse 4 (13.33%)
Nb de buts Saint-Etienne 64
Nb de buts Toulouse 35


Toulouse n'a pas gagné depuis la saison 1990-1991


Au match allé, Saint Etienne était venu prendre 1 point au Stadium
(1-1)


Oui je m'en rappelle c'est le seul match auquel j'ai assisté!
Mais bon il y a moyen d'obtenir le meme score au moins!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

2004-2005 17e journée 0-0
2000-2001 19ème journée 0-0
1993-1994 5ème journée 2-2
1992-1993 3ème journée 3-2
1991-1992 5ème journée 2-1
1990-1991 32ème journée 1-4
1989-1990 13ème journée 0-3
1988-1989 35ème journée 3-2
1987-1988 11ème journée 2-0
1986-1987 6ème journée 0-0


Depuis 1932

Confrontations 30
Victoire Saint-Etienne 17 (56.67%)
Match nul 9 (30%)
Victoire Toulouse 4 (13.33%)
Nb de buts Saint-Etienne 64
Nb de buts Toulouse 35


Toulouse n'a pas gagné depuis la saison 1990-1991


Au match allé, Saint Etienne était venu prendre 1 point au Stadium
(1-1)


je note aussi que ça fait trois saisons que l'on fait match nul au chaudron !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:24:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

On va gagner


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:23:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

LE MATCH EST ANNULE DEFINITIVEMENT !
Le match devrait être arrêté ! Tout le monde discute sur le bord de la touche...
12' : Centre stéphanois ! Tout le monde a du mal à garder ses appuis. Même Revault !
Match très bizarre auquel on assiste. Les joueurs ont du mal à garder leur équilibre et se demandent pourquoi le match se joue...
7' : Bon centre de Sirieix devant les buts. Janot plonge bien.
5' : Glissade de Piquionne dans la surface.
2' : Coup franc pour St-Etienne ! Hors-jeu stéphanois. Revault au dégagement...
Le match semble injouable, tout le monde glisse... Une seule partie est concernée, celle de la défense toulousaine...
C'est parti ! C'est Toulouse qui donne le coup d'envoi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:30:01   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

C'est honteux!
Apparement le terrain n'avait pas été baché avant la rencontre!!!
Et comment l'arbitre peut il lancer une rencontre et l'arrêter 15 minutes après?
La pelouse ne s'est pas gelée d'un coup!!
Je trouve ca inadmissible...
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:55:53   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

a ce que j'ai vu, le tarrain a été baché mais pas chauffer.


--------------------
Allez pantxi!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

J'ai lu ça aussi!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:42:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

L1 / SAINT-ETIENNE - TOULOUSE :
Match arrêté et reporté
dimanche 15 janvier 2006 - 19 h 34 - Sylvain COULLON

En raison d'un terrain gelé et jugé impraticable par l'arbitre, Philippe Malige, la rencontre de la 22eme journée entre Saint-Etienne et Toulouse s'est interrompue dès la treizième minute de jeu. Une sage décision tant la sécurité des joueurs ne semblait plus assurée. A voir aussi, le fim du match

Le match entre Saint-Etienne et Toulouse aurait-il jamais dû débuter ? Bien avant le coup d’envoi, il semblait pourtant évident que la pelouse de Geoffroy-Guichard ne permettait pas une pratique normale du football. Car malgré les efforts des jardiniers stéphanois, qui n’ont débâché que quelques heures avant le match, toute une moitié du terrain restait complètement gelée à l’arrivée des joueurs.

Mais dans une période hivernale où le calendrier est proche de la surcharge, les dirigeants des deux équipes étaient eux bien décidés à ne pas reporter la rencontre. Une insistance devant laquelle l’arbitre, Philippe Malige, finissait par plier, pour un test peu concluant. Ainsi, les premières minutes de la rencontre ressemblaient plus à un ballet sur glace qu’à une rencontre de Ligue 1. A l’image du Portugais Helder Postiga, contraint de glisser sur près de trois mètres pour conserver son équilibre.

Les discussions allaient alors bon train entre l’arbitre, le délégué et les bancs de touche. Christophe Revault, le capitaine toulousain, s’éloignait même à 40 mètres de son but pour demander l’arrêt de la rencontre. Un vœu exaucé à la treizième minute. « Il est plus sage d'arrêter afin de préserver l'intégrité physique des joueurs qui ne tiennent pas debout, justifiait au micro de Foot + le délégué principal, Dominique Federio. Le club de l'AS Saint-Etienne et l'ensemble des organisateurs ont tout fait pour que la rencontre puisse avoir lieu mais il est impossible de continuer dans de telles conditions ». Seul Elie Baup se montrait déçu, toujours au micro de Foot + : « On a déjà joué dans de telles conditions. Mais les responsables ont pris leur décision et on n’a pas à y revenir. »


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:02:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le terrain été effectivement baché mais bon ca na pas suffit a éviter que le terrain ne se transforme en véritable patinoire. je ne sais pas si vous avez vu des images mais c'est assez impressionnant
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

le terrain été effectivement baché mais bon ca na pas suffit a éviter que le terrain ne se transforme en véritable patinoire. je ne sais pas si vous avez vu des images mais c'est assez impressionnant


en meme temps les entraineurs sont débiles, les joueurs peuvent facilement se blesser et en cette période c'est pas trop le moment (CAN)...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:40:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Le match sera rejoué le 31/01/06 ou le 01/02/06


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 07:56:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :



en meme temps les entraineurs sont débiles, les joueurs peuvent facilement se blesser et en cette période c'est pas trop le moment (CAN)...


mais EM ne voulait pas que ca se joue, l'arbittre oui
par contre elie baup lui il faisait la gueule que le match soit arrété
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:02:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est pas grave on remet ça dans 15 jours.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:55:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais mais c 1 con c tout, c le 1er qui aurait gueuler si un de ses joueurs c t gravement blessé alors ca menerve
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:40:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Sa me rapelle auxerre ça non?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:19:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

à Auxerre l'intox était pire, là y en a pas vraiment finallement


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:45:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non c pas pareil qu'a auxerre, la c t pas de l'intox
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:58:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

doublé d'Akpa-Akpro, plus un but d'Arribagé!!! ça fait vraiment plaisir surtout à Saint Etienne, j'aime pas du tout cette équipe

j'ai pas vu le match, ils ont bien joué ou c'est juste de la chance les 3 buts? car déja les buts d'Akpa ce que j'ai lu c'est pas non plus les buts de l'année non?

racontez moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  ASSE 1-3 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum