TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 attention matchs décalés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:38:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour concurrence locale avec les matchs de rugby du Stade Toulousain, plusieurs rencontres du TFC sont avancées...

LIGUE 1 - 33ème journée - TOULOUSE / RENNES

Pour concurrence locale (Match de rugby, ¼ de finale de Coupe d'Europe, Stade Toulousain / Leinster au Stadium).,

La rencontre se jouera le vendredi 31 mars 2006 à 20h00.

LIGUE 1 - 35ème journée - TOULOUSE / METZ

Pour concurrence locale (Match de rugby, TOP 14, Stade Toulousain / Stade Français au Stadium).

La rencontre se jouera le vendredi 14 avril 2006 à 20h00


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci


--------------------
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:07:20   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

on va encore perdre.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 07:38:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le match lyon-tfc es avancé a 17h15 pour cause de retransmission canal+

pour ce qui es du match de rennes j'ai vu que c t le dimanche????
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:53:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

OUI A 18H a cause du match du stade toulousain je crois
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:27:42   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous serez là pour le match TFC-Metz ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:53:46   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

bien sûr comme d'hab !
je ne lache rien !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:59:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

La rencontre Troyes / TFC comptant pour la 36ème journée de Championnat a été repoussée au dimanche 30 avril (horaire à déterminer), pour cause de finale de Coupe de France le samedi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui moi aussi comme dab je ne raterai pour rien au monde un match a domicile quelque spooit les résultats
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  attention matchs décalésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum