TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 L'Attitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Suite à quelques échanges houleux lors de mon absence, j'ai dû sanctionner une personne en le bannissant 2 jours du forum (je l'avais déja averti quelques temps auparavant), et en avertissant les autres que ça leur pendait au nez également .
C'est la première fois que cela arrive et je n'en veux à personne car je sais que ces personnes, banni et non bannies, sont des amoureux du TFC et cela a conduit à des incompréhensions lors d'explications qui ont trop débordé à mon gout .

Tout ça pour rappeller que la valeur principale du forum de TFCnet est la CONVIVIALITE .
Ici nous ne priviligions pas la quantité de forumers mais leur qualité de supporteur! Leur qualité à s'exprimer, à échanger etc ...

Ce forum vivra que l'on soit 5, 20 ou une centaine à le faire vivre !

Ce forum est le votre alors c'est comme partout, il faut en prendre soin et se respecter entre nous ! Ce dernier point, c'est très important pour moi, et c'est un souhait que je fais .

Maintenant, je vous laisse la parole à tous et toutes , pour que vous parliez éventuellement de vos souhaits, de vos idées personnelles pour faire évoluer le forum dans le bon sens et d'ailleur j'aimerais que chacun me dise ce qu'il pense de ce que je viens d'exprimer.



Et je vous aime !

-Forza TFCnet-


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Oui ma politique au départ du forum (où seb prend très bien et mieux que moi la releve) était de ne pas sanctionner les membres du forum ! Je voulais que cela soit tranquille sans censure ! Je souhaite que malgrès cet écart tout le monde comprendra que cet événement est unique et jespere qu'il ne se représentera pas ! Chacun est responsable de soi pour une meilleure entente, amitié et échange sur le toulouse football club !

La liberté est un droit ne la gachée pas merci !


--------------------
Webmaster de TFCnet
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:28:19   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

beh je crois qu'il n'y a rien a rajouter...


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:34:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Sur le forum, je pense que ce genre de probleme n'est arrivé qu'une fois et tant mieux!Pour ma part, je pense qu'on va repartir sur de meilleures bases, on est tous la pour la meme chose et qu'importe nos opinions, on se respecte tous.
Je suis d'accord de laisser chacun s'exprimer tant que cela ne devient pas personnel!Et moi la première je m'engage à tou faire pour que tout se passes bien ici!
Car j'adore ce forum donc je veux qu'il dure


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

comme di aline ce probleme nes arrivé qu'une fois ou du moins quavec une seule personne et tant mieu
c un forum convivial et c pour ca que je viens
que tout le monde sexprime c tout a fait normal mais siplement il faut que tut le monde se respectent que ce soit entre nous ou respectent les joueurs et le club.....car on peu ne pas apprécier un joueur par son jeu mais on ne peux pas insulter ou ne pa le respecter en tant que personne
donc moi jadore venir posté ici et jespere continuer encore longtemps
un seul mot d'ordre pour moi le respect....

vive le forum, le tfc et le duo bryal


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Miss TFC a écrit :

comme di aline ce probleme nes arrivé qu'une fois ou du moins quavec une seule personne et tant mieu
c un forum convivial et c pour ca que je viens
que tout le monde sexprime c tout a fait normal mais siplement il faut que tut le monde se respectent que ce soit entre nous ou respectent les joueurs et le club.....car on peu ne pas apprécier un joueur par son jeu mais on ne peux pas insulter ou ne pa le respecter en tant que personne
donc moi jadore venir posté ici et jespere continuer encore longtemps
un seul mot d'ordre pour moi le respect....

vive le forum, le tfc et le duo bryal


et moi aussi


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:55:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

no comment tout est dit et j'avais deja dit ce que je pensais dans le topic du duo bryal. un mot RESPECT
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:30:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bravo rien à dire à ce sujet allez toulouse


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:08:14   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Moi je trouve ce site très intéressant et je trouve génial de pouvoir parler avec d'autres personnes de cette passion que j'ai depuis maintenant 3 ans (récent pour certains !)


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:23:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Steph09 a écrit :

Moi je trouve ce site très intéressant et je trouve génial de pouvoir parler avec d'autres personnes de cette passion que j'ai depuis maintenant 3 ans (récent pour certains !)



ET moi j' avais 15 ans que j' aime cet équipe que les autres étais pour les grosses équipes mais c 'est normal d 'ouvrir cet topic , pour que tous le monde puissent parler librement en respectant les autres et les joueurs


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:14:02   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Tout ca est bien dit. Il n'y a rien a y ajouté


--------------------
vive le tfc
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:47:17   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Steph09 a écrit :

Moi je trouve ce site très intéressant et je trouve génial de pouvoir parler avec d'autres personnes de cette passion que j'ai depuis maintenant 3 ans (récent pour certains !)





--------------------
Webmaster de TFCnet
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:08:16   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Y a pas de quoi. De toute façon c'est sincère j'ai été visité d'autres forums mais c'est ici que je vais rester


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Steph09 a écrit :

Y a pas de quoi. De toute façon c'est sincère j'ai été visité d'autres forums mais c'est ici que je vais rester








--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:19:13   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

moi aussi ,c'est mon forum préféré qui parle si bien du club de mon coeur !
merci a toi Olive !!!!!
acrotfc
Amateur
11 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:12:13   Voir le profil de acrotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acrotfc   

chui nouveau mais d accord respect et tolerence et vive les violet
Stopyra54
Débutant
3 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Stopyra54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stopyra54   

Je suis nouveau, mais tout à fait d'accord. Je ne rajouterai qu'une seule chose (la plus importante je crois).

ALLEZ LES VIOLETS !


--------------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

boa11 a écrit :

moi aussi ,c'est mon forum préféré qui parle si bien du club de mon coeur !
merci a toi Olive !!!!!





--------------------
Webmaster de TFCnet
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:30:34   Voir le profil de leboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss   

Ouai c clair il est pas mal ce forum jviens juste d'y entré et il est très bien!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:26:21   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

hihihi ....
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:21:24   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Oui allez les violets et allez OLIVE




--------------------
vive le tfc
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:40:06   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ET ......... GOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:23:37   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

merci merci je suis flaté !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  L'AttitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum