TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 battles!!! un autre grand nom arrive!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:38:38   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

pour vous: battles es une dépense inutile ou homme qui pourré marqué son nom dans l'histoire qu tfc?
a mon avi il pourrai bien surprendre + d'1 personne et inscrire son nom dans l'histoire du tf'!! (si c pa déja fé) lol
mé encore fo til quil soit sur la mm lomgeur d'onde que sé nouvo coéquipié et lé passioné du foot le save!!! sa pe prendre du ten!!
tchous
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:32:45   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Mi figue mi raison,mais Battles ne nous a pas couté trop cher donc,pour le prix je pense que c'est un bon investissement,sans etre l'affaire de l'année pour le TFC;Santos a bien plus de classe que lui.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:45:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Pour moi il va plutot marquer son nom dans l'histoire du tfc.
C'est un bon joueur qui ne nous a effectivement pas couté cher et je ne pense pas que ce soit le genre a ne rien foutre sur le terrain. je crois vraiment qu'on ne seras pas décu par lui.
j'espere ne pas me tromper


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:47:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

je pense que battles va apporte quelque chose à l' équipe de toulouse mais il faut voir sa lors des prochains match.
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:28:10   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

totalement daccord
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:18:21   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

moi aussi, mais bon, il a déja prouvais se qu"il vau ds tt les clubs ou il est passé dc ya pas de raison qu'il ne (re)joue pas bien au tfc!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  battles!!! un autre grand nom arrive!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum