TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Benvegnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:50:07   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Depuis que Revault est parti (malheuresement), il est devenu e 2eme gardien, pour l'instant, du club.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avais vu jouer? et si quelqu'un connais son niveau?
Merci pour vos réponses


--------------------
vive le tfc
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:55:31   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Moi je l'ai vu s'entrainer à Luchon pendant le stage d'avant saison, il à l'air pas trop mal, je pense qu'il peut prendre de l'expérience avec son collégue douchez. Parce que pendant les matchs d'entrainements à Luchon il jouait attaquant alors j'ai pas pu pu voir son niveau lol


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ah ouais attaquant c original. Sinon je sais pas du tout quel est son niveau s'il reste au club c kil doit pa etre mauvais...dsl


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:47:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

à part à l'entrainnement je l'ai jamais vu jouer non plus


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:10:02   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

On le verra peut-etre bientôt à l'oeuvre, surement lors des coupes nationales, je pense.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  BenvegnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum