TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Besoin d'un relou?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trouffion
Débutant
5 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Trouffion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trouffion   

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et comme mon pseudo l'indique je suis amateur de botanique.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:25:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

enchantée
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:45:21   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

neotfc a écrit :

enchantée


pas mieu!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:31:15   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

Trouffion a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et comme mon pseudo l'indique je suis amateur de botanique.


bienvenu a toi trouffion
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:18:23   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


enchantée
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:44:36   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Enchanté! Moi aussi suis dans la botanique, quelle coincidence lol. Bienvenu ici
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:27:30   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

ami de la botanique bonsoir!!!
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:46:59   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   

relou ce troufion
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:44:28   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:53:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

trouffion c'est ton surnom du service militaire ou la représentation que tes amis ont de toi ? Je ne vois pas le rapport avec la botanique.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:01:33   Voir le profil de flanagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flanagan   

c'est pourtan évidant
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:42:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

flanagan a écrit :

c'est pourtan évidant


oui à moi aussi ça me parait évident!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:10:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je ne cherche pas à être grossier et n'étant pas de la région, vous l'avez certainement remarqué, dans mon pays un trouffion c'est un trou du cul.
Es-tu un trou du cul ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:18:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Je ne cherche pas à être grossier et n'étant pas de la région, vous l'avez certainement remarqué, dans mon pays un trouffion c'est un trou du cul.
Es-tu un trou du cul ?


connaissant trouffion, oui s'en est un, et un beau


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:25:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

OK je ne voulais vexer personne mais ma curiosité a été plus forte.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:25:55   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

OK je ne voulais vexer personne mais ma curiosité a été plus forte.


mais tu viens de quelle région?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:29:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Du grand ouest, Nantes, mais j'ai beaucoup déménagé.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:30:54   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Du grand ouest, Nantes, mais j'ai beaucoup déménagé.



aaaaah c'est pour ça que tu aimes Landreau


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:34:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Landreau oui, Mickaël Owen aussi tout comme David Villa du FC Valence et plein d'autre encore ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:44:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

on entend plus trouffion, tu fais la gueule


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:52:50   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

Mr trouffion est décédé!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:07:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

il est parti en croisière une semaine


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:52:11   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Besoin d'un relou?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum