TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 bêtisier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:26:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je voulais joindre différentes photos pour une rubrique bêtisier mais à parament c'est impossible. Seb peux-tu m'aider sur ce coup là ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:57:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

je voulais joindre différentes photos pour une rubrique bêtisier mais à parament c'est impossible. Seb peux-tu m'aider sur ce coup là ?


c'est quoi qui est impossible? de mettre tes photos? si c'est c'est possible: au début de l'adresse URL de l'image que tu auras collé tu mets [IMG ] adresse URL [ /IMG]
(sans espace)
ça répond à ta question?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:47:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ça répond en partie à ma question mes je n'arrive pas à réaliser l'opération, ça bloque et je ne comprend pas pourquoi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:25:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

ça répond en partie à ma question mes je n'arrive pas à réaliser l'opération, ça bloque et je ne comprend pas pourquoi.


normalement si tu fais cette manip je vois pas où ça peut bloquer


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol ton bétisier c'est un bide, je reste sur ma faim là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  bêtisierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum