TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 bilan individuel des joueurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:53:28   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

parlons seulement des satisfactions!!! moi je dirai revault (egal a lui meme) aubey sirieix(il a fallu 6 mois a monbaerts pou comprendre que lui c'est un vrai 6) mansare(on en attendait pas beaucoup mais au final c'est le seul dangereux et il a rien coute!) et moreira(memes'il a manque des occases il a le merite de se montrer et de faire des appels mais sans bons ballons y'a rien a faire!!!). au rayon des plus grosses deceptions je dirai numero 1:BERGOUGNOUX (quand je pense a ce qu'il a coute j'ai bien les boules) 2 santos(meme s'il ne joue pas beaucoup)3 battles .pour les satisfactions on peut rajouter douchez!!! por tous les autres on peut les qualifier poliment d'etre sans aucune saveur!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oué moi c a peu pres ca sauf que je noterai que Mathieu a eu du mal a s'integrer dans son nouveau club mais que c'est le joueur qui a le plus progresser !

et bien évidemment les goals de Toulousains sont excellent dommage que les joueurs ne prennent pas exemple sur eux !!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:51:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

-Sirieix avait été aussi pendant un temps blessé.
-Bergougnoux et bien ouais je sais pas trop quoi en penser, à la limite Suarez en faisait autant.
-Santos pour moi c'est la plus grosse déception car s'il avait eu plus de réussite comme il l'avait à Sochaux, on serait pas 15eme je pense.


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:57:06   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Santos joue de mieu en mieu je trouve, mm si on attandais mieu de lui!
Après Bergou, ca dépend des match, il joue pas au poste ou il voudré on diré!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je parlerai quand meme pas de déception pour Battles il faut de bonne choses quand meme et en + il tente sa chance au but , il offre de bonne occas' aux attaquants!
Après Bergougnoux je dis rien je l'aime bien du coup c'est pas objectif!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour moi la + grande déception c santos
aprés batlles c pas comme a marseille quand meme
pour bryan en ce moment c pas tro ca mais bon
aprés les meilleurs révélations pou confirmation
revault normal
lulu fidéle a lui meme
jérémy
pantxi et nabil
douchez quii es pas mal
jean louis akpa qui pour moi c'est révélé
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:39:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

la + grande déception : SANTOS

avis mitigés : BATLLES et BERGOUGNOUX

les meilleurs révélations : MATHIEU, MANSARE et BONNET

toujours en progression : AUBEY, EBONDO, AKPA, TAIDER et SIRIEX

égale à eux même : MOREIRA, DIEUZE, EMANA et ARRIBAGE

déception personnelle : PSAUME n'a pas eu sa chance cette année, j'attend beaucoup de lui la saison prochaine et peut être au poste de 9 1/2.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:43:33   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

d'accord avec toi pour psaume mais je vois pas pourquoi le preter a sete alors qu'il aurait pu jouer vu la nullite de bergougnoux et santos!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:48:48   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Par ce que même si tu trouvent Bergougnoux et Santos nuls il n'aurait jamais pu être sélectionné par EM. La logique économique veut que les joueurs achetés (6 M à eux 2) jouent à l'inverse d'un jeune "prometteur" considéré comme un bon investissement sur l'avenir. Les qualités du joueurs est secondaire face à son coût, tout simplement, c'est stupide mais c'est comme ça.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  bilan individuel des joueursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum