TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Bonjour les gens c'est Sinclar !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sinclar
Débutant
9 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:40:56   Voir le profil de sinclar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinclar   

PSEUDO : Sinclar
PRENOM REEL : Cédric
SEXE : masculin
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12/05/1977 à Nogent sur Marne (94)
TU HABITES OU ? Paris ( )
METIER : Fonctionnaire
CELIBATAIRE ? : non
TAILLE : 1m75
COULEUR DES CHEVEUX : Chatain clair ( pleins de cheveux blancs , ça craint !)
COULEUR DES YEUX : bleu
FUMES TU : ouais quand je picole
STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Electro , Trip hop , Rock , Acid Jazz
MARQUE DE VOTRE VOITURE : Seat Ibiza
PLAT FAVORI : Le typique sud Ouest ( magret grillé , patates , ail ) une tuerie avec un bordeaux ... Rhhhaaaa !
VILLE PREFEREE : TOULOUSE for ever
SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau
TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : oui
LE(S) SPORT(S) QUE VOUS PREFEREZ (A PART LE FOOT ) : Rugby , cyclisme
sinclar
Débutant
9 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:47:27   Voir le profil de sinclar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinclar   

Donc , bien le bonjour à tous !!

Etant nouveau , je me suis plié avec plaisir au petit jeu du "décris toi , je te dirai qui tu es ..." .
Bref , ne vous fiez pas aux apparences , j'habite Paris par obligation et non pas par plaisir
J'ai habité à Toulouse pendant 10 ans , Eglise St Sernin puis Purpan .
Petit tour par la fac du Mirail pendant 3 ans et me voilà a Paris ...
Je suis originaire du Tarn et Garonne , Castelsarrasin pour les plus connaisseurs .

à bientôt sur le forum ou l'on va se croiser souvent ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:54:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben enchantée sinclar


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:57:38   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bienvenu sur le forum!!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:30:01   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bienvenue michel amuse toi bien ici !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:47:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bienvenue a toi sur le forum! et je suis d'accord avec toi sinclar pour le magret et le bordeau! lol
sinclar
Débutant
9 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:01:06   Voir le profil de sinclar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sinclar   

Sam a écrit :

bienvenue a toi sur le forum! et je suis d'accord avec toi sinclar pour le magret et le bordeau! lol


Merci à tous pour votre acceuil , j'espère une grosse saison pour nos pitchouns ... que la force de Daniel Xuereb soit avec eux !!!!!
En esperant pouvoir me liberer pour venir zieuter un match au Stadium en pélerinage ...
En attendant , je m'efforcerai de donner mon avis et de partager des infos avec vous sur ce forum
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:15:01   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

bienvenu Sinclar
Tarn et garonne en force!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Tarn en force!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:19:32   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ouai, Tarn en force !!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:11:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bienvenu et tarn en force


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:39:21   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

bon hautes pyrénées en force aussi!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:34:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bienvenu à toi. Les cédric en force lol. Ca doit faire le 4eme je crois lol.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Bonjour les gens c'est Sinclar !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum