TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 t'as le bonjour de Macarel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Macarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Macarel   

Salut à tous les amateurs du Tèf,

Je m'appelle Bertrand et je suis toulousain.
J'ai 28 ans et je vais au stadium depuis petit ( merci à mon papa )
Si j'ai bon souvenir mon premier match au stadium devait ètre TFC-OM, je me souvient que nous avions perdu 2-0 et que Barthez avait brillé dans les caisses des violets.Je me rappelle de l'ambiance,Waddle et Papin sous le maillot marseillais ( que beaucoup de monde les admirai à l'époque..), je me souvient aussi des places derrière les poteau dans le vieux stadium, des heures de torticoli!!
Depuis j'ai le virus des terrains de foot.
Je ne suis pas abonné, je joue moi aussi dans un petit club et les horaires ne correspondent pas toujours dans le bon sens pour venir au stadium, mais j'arrive toujours à voir une dixaine de match dans la saison.
Sinon je flane un peu tous les jours sur tous les sites football et j'essayerai de venir en discuter avec vous le plus souvent possible.
Bravo aux administrateurs qui font un boulot énorme pour faire vivre ce forum très agréable.

Alllez les violets!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:36:56   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a merci macarel pour ce joli message !


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:15:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bienvenue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:14:26   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

fdffdfdfd
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:54:31   Voir le profil de petcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petcho   

macarel je me souvient de ce 0-2 contre marseille j'etait derriere les cage aussi du cote des supporters de marseille qui ce batait entre d'ailleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  t'as le bonjour de MacarelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum