TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skanker
En retraite...
Débutant
3 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:48:58   Voir le profil de Skanker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skanker   

Voila , je me suis mis en retraite anticipée du forum "officiel" alors j'ai vu de la lumiere ici et je suis rentré !


Message édité le 19-01-2005 à 17:49:30 par Skanker


--------------------
[b]oh Yeah [/b]
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:04:50   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

bienvenus mon cher
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:42:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Skanker a écrit :

Voila , je me suis mis en retraite anticipée du forum "officiel" alors j'ai vu de la lumiere ici et je suis rentré !


bienvenue également, la porte est grande ouverte!! meme très grande pour que les gens arrivent mais ils se bousculent tellement qu'ils arrivent au compte goutte...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 14:11:39   

Bienvenue à toi skanker tout le monde est le bienvenue ici !!! sache le et invite aussi des rétraités !!!! alé tcho
Mic le toutou
I Love Ramon Perez !
Amateur
Mic le toutou
18 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 08:08:16   Voir le profil de Mic le toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.micletoutou.com   Envoyer un message privé à Mic le toutou   

Pour ma part, forumtfc.net commence à me saouler. Au lieu de parler de football, certains se régalent de citer d'autres "collègues" en disant qu'ils sont de la merde, etc... Que des agressions ! On commence à se croire sur le forum du PSG. Ca craint...


--------------------
Quand c'est parti, c'est fini !
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:32:57   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

ouai je suis d'acc il commence a saouler un peu la bas
mais jaime toujours quand meme je m'amuse bien
Skanker
En retraite...
Débutant
3 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 18:48:18   Voir le profil de Skanker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skanker   

bon je remonte MON topic
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Skanker a écrit :

bon je remonte MON topic


ça a du t'épuiser...


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:53:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bienvenue sur le forum , j' aime bien des anciens sujet lol


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ca va oue! t'aime bien depoussierer les greniers!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum