|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 14:36:00
| REPOSE TOI BIEN |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 20:07:24
| Miss TFC a écrit :
ben je sais pas moi dis moi dans quoi tu veux bosser cet été, genre vendeuse a la boutique du tef.....non sans déconner dis moi ce que tu veux faire et aprés j'essaye de me renseigner. non mais tu c que c pas moi qui veut que tu revienne, enfin c ...... bref en plus mes parents t'adorent alors meme si j'ai pas mon appart d'ici la (ce qui m'ettonerai) tu viendra chez mes parents.... |
Ba je veux bien tout ce que tu me proposes lol pas trop loin du stadium en plus! lol Je vois ça que mes parents t'aiment remarque c'est réciprok pour les mieux |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 09:50:08
| Aline22 a écrit :
Ba je veux bien tout ce que tu me proposes lol pas trop loin du stadium en plus! lol Je vois ça que mes parents t'aiment remarque c'est réciprok pour les mieux |
ou la tu t pas un peu embrouiller sur la fin, lol non sérieu tu veux bossé dans quoi |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 21:28:16
| aucune idée sérieux du moment que c'est pas trop chiant dommage que g pas le bafa ou un truc d'animation sinon j'aurai tenté les FJT En + je pense qu'il y a pas trop le choix..faut pas etre difficile pour le boulot |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 15:05:52
| il suffit que tu renseigne A N P E pour passer le bafa , je risque de le passer mais je vise plus haut pour l' association . .............................................................................................................. l 'animateur qui se remet doucement de ça bronchite, de la bêtise humaines de la médecine à 2 vitesses |
|
|