TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 bonnet!!!!! exprime toi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:55:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


j'avais juste une tite envie......




--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:29:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol ca te prend souvent jul lool
le pauvre alex lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:31:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

lol ca te prend souvent jul lool
le pauvre alex lol


ben ca me prend depuis que j'ai vu les derniers episodes d'amour gloire et beaute!! arf on verra si les prochains nous revelent enfin la solution de l'enigme! arf au faite sandra j'ai penser a un nouvel indice...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:08:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a cool me tarde de savoir lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:16:26   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

a cool me tarde de savoir lol


eh sandra on va deposer notre candidature pour le fbi avec option infiltration!!! lol!! ouais parce que finalement on va connaitre toute sa vie....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:22:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


eh sandra on va deposer notre candidature pour le fbi avec option infiltration !!! lol!! ouais parce que finalement on va connaitre toute sa vie....

faudrait petre aussi avoir sa version des faits non?.... enfin je dis ca mais j'dis rien....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:49:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ben moi je la veux même pas et puis il ne nous la donnera jamais.....


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:53:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol c clair en plus moi jai abouti dans une autre enquete, hihi jai enfin ce que je voulais voir.....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:43:27   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooooooooool c'est vrai!!! eh j'ai pensé a un autre truc mais je t'en parlerai toute a l'heure! De toute façon on a dit qu'on arrivait toujours a nos fins.... mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:33:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:57:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :







--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:35:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :




jul a écrit :







--------------------
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:44:36   Voir le profil de leboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss   

www.sport31.skyblog.com laissez y des com svp merci!!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:01:43   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

leboss a écrit :

www.sport31.skyblog.com laissez y des com svp merci!!






--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:44:18   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :












--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:54:27   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

...... moue bon je crois kon va arreter la pour les smileys...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:44:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

...... moue bon je crois kon va arreter la pour les smileys...


Mêh on les as pas tous fait!!!
Bon ok!!!!
en attendant ques que tu veux qu'on dise sur alex?! A part qu'il passe le cd....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alors que pourrait on dire sur alex.... kil surfe sur...

ou petre sur la neige....




--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:04:21   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ptdr sam t'es décidement torp torp trop trop forte merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:07:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ouais je sais




--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:09:13   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol ouais je sais






--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:35:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :




lol je dirais meme plus...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:43:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ptdr sam!!! arf c'est bon j'ai bien rigolé que de symbole quand même! eh sacré alex!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui c sur ! on pourrait en trouver d'autre mais bon.... lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:40:55   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh vi avec une gaufre!!! ou alors une patate même si j'aime pas trop!! arf ou alros dans les escaliers mdr!!! ya celui la aussi!!! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  bonnet!!!!! exprime toiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum