TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 TFC 1-1 Bordeaux Réactions d'après Match

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:17:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

C'est terminé au Stadium sur ce résultat nul 1 but partout entre Toulouse et Bordeaux. Un score logique tant les deux formations auront eu leur période.
90 Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce derby.
88 Apparemment blessé à la cuisse, David Jemmali est en train de souffrir sur la pelouse du Stadium. Avec trois remplacements, Ricardo n'a plus le choix et le latéral girondin est obligé de rester sur la pelouse.
86 Deuxième remplacement pour le Téfécé avec Batlles qui cède sa place à Giresse au milieu du terrain.
84 Faubert apporte de la fraîcheur sur l'aile droite et veut servir Laslandes côté opposé. Le centre du milieu girondin est contré par le pied de Mathieu. Les Toulousains s'en sortent bien.
82 Très belle action collective de Toulouse sur le côté droit. Jurietti reste au marquage de Moreira et Ebondo peut profiter d'un bel espace pour avancer jusqu'à l'entrée de la surface. Le défenseur frappe du pied droit mais Ramé intervient. Santos n'a pas pu dévier le tir de son coéquipier.
80 Jurietti apporte le surnombre sur le flanc gauche et veut centrer au second poteau pour Darcheville et Laslandes. Le centre se transforme en tir et Revault capte le ballon tranquillement.
79 Le ballon va maintenant d'un but à l'autre et Faubert s'enfonce sur la droite du terrain avant d'enchaîner avec le centre. Darcheville veut reprendre à bout portant mais Revault s'interpose dans les pieds de l'attaquant.
78 Santos appelle le ballon dans l'axe et Emana lui glisse parfaitement dans le timing avec une petite louche. Le Brésilien s'apprête à armer une reprise mais Afanou lui enlève le ballon in extremis. Quelle intervention défensive!
76 Dernier remplacement pour les Girondins de Bordeaux avec Faubert qui entre en lieu et place d'Alonso.
74 Dans une position légèrement excentrée à droite de la surface, Santos décoche une frappe à ras de terre. Le tir est trop croisé et ne prend pas le cadre de Ramé.
72 Santos est malheureux dans ses actions. Quand il n'est pas signalé à tort en position de hors-jeu, l'attaquant toulousain se heurte à de très bons défenseurs bordelais à l'instar de Planus qui écarte de belle manière un ballon chaud.
70 Les Haut-Garonnais se procurent une grosse occasion après un coup franc joué au second poteau pour la tête de Santos, absolument seul. Le ballon est un peu trop haut pour la tête du Brésilien et la reprise passe au-dessus de la transversale de Ramé.
68 Jurietti semble contrôler le ballon de la main à l'extrême limite de la surface de réparation. Les Toulousains réclament une main et M. Sars siffle un coup franc à l'angle droit de la surface bordelaise.
66 Darcheville part presser Aubey après une longue ouverture de Jemmali et le défenseur toulousain perd le ballon. Alonso le récupère près de la surface du Téfécé mais la passe est finalement mal ajustée et le ballon file en six mètres.
64 Les Girondins livrent une bien meilleure seconde période avec beaucoup plus de jeu et un bloc positionné plus haut. Les Toulousains ont bien du mal à franchir la ligne médiane désormais.
62 Monbaerts procède à son premier remplacement avec la sortie de Bergougnoux, trop discret, et l'entrée en jeu de Mansaré, l'ancien Montpellierain.
61 Longue ouverture de Mathieu dans la profondeur pour Santos mais le Brésilo-Tunisien est logiquement signalé en position de hors-jeu.
59 Coaching gagnant pour Ricardo après le but de Francia. Le jeune Bordelais, jamais titulaire cette saison, en profite aussi pour marquer des points auprès de son entraîneur.
57 BUT de Francia pour Bordeaux! Sur un coup franc axial aux 18 mètres, Francia enveloppe une frappe au-dessus du mur qui termine sa course côté ouvert. Revault n'a pas esquissé le moindre geste sur sa ligne.
57 Très bon coup franc à suivre aux 16 mètres dans l'axe pour Bordeaux après une faute d'Emana sur Darcheville.
55 Nouvel avertissement dans cette rencontre avec Ebondo qui fauche Mavuba. Le Toulousain est donc averti.
53 Jurietti peut s'enfoncer sur l'aile gauche et centrer au point de penalty pour Darcheville. L'attaquant bordelais ne peut ajuster sa reprise de la tête et le ballon passe largement au-dessus de la transversale.
51 La rencontre est définitivement lancée avec des espaces désormais dans le dos des défenses. Francia déborde sur la droite et réalise un très bon centre. Revault est obligé de boxer le ballon des deux poings.
49 Jurietti, à l'angle gauche de la surface, veut alerter Laslandes par une petite balle piquée mais Emana contre le ballon de l'épaule. Les joueurs bordelais réclament une main mais M. Sars laisse le jeu se poursuivre.
48 Fernando retient Batlles par le maillot et reçoit un avertissement.
47 Francia frappe un corner droit au point de penalty. Jemmali tente une reprise de volée en reculant mais le ballon s'envole dans le ciel toulousain.
46 Ricardo a procédé à deux remplacements à la pause avec les sorties conjuguées de Denilson et Chamakh et les entrées en jeu respectives de Francia et Darcheville.
46 Les deux équipes sont de retour des vestiaires. Les Bordelais donnent l'engagement de cette seconde période.
45 +2 M. Sars siffle la fin de cette première période sur le score de 1 but à 0 pour le Téfécé devant les Girondins. Un score somme toute logique avec des Toulousains qui se seront procurés les meilleures occasions dans une rencontre fermée.
45 +1 Jemmali accroche Batlles par le maillot et reçoit logiquement un avertissement.
45 Alonso déborde sur le côté droit et remise à l'entrée de la surface pour Jurietti. La frappe du nouvel international est contré par un pied toulousain et le Téfécé peut se dégager.
44 Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
43 Daniel Moreira inscrit son troisième but de la saison et lance définitivement ce derby du sud-ouest. Les Bordelais vont être obligé de prendre des risques désormais et laisser des espaces dans leur défense pour revenir au score.
41 BUT de Moreira pour le Téfécé. Ebondo, sur la droite du terrain, joue une longue ouverture pour Moreira qui se défait du marquage et emmène le ballon de la tête. Dans un angle relativement fermé, Moreira réalise une frappe croisée du droit et fusille Ramé.
40 La rencontre reste tout de même verrouillée avec très peu d'occasions entre deux équipes défensives.
38 Mavuba provoque la défense toulousaine sur le côté droit et centre en bout de course au deuxième poteau. Denilson est en embuscade et Ebondo est obligé de dégager de la tête en corner.
36 Dieuze reçoit un avertissement pour un tacle trop appuyé au milieu du terrain sur Denilson.
35 Santos se débarrasse de son vis-à-vis sur le côté gauche de la surface et veut centrer en retrait pour Moreira. Afanou écarte le danger de la tête.
33 Bonne lecture du jeu de Revault qui s'impose dans les airs devant Chamakh après un centre en profondeur de Denilson sur l'aile gauche.
32 Fernando Menegazzo réalise une bonne première période au milieu du terrain bordelais. Le Brésilien est la plaque tournante du jeu girondin.
30 Les Girondins ont trouvé leur rythme de croisière et inquiètent de plus en plus le Téfécé sur des contre-attaques tranchantes. Alonso et Denilson se montrent toujours disponibles sur les côtés et le bloc toulousain en souffre.
28 Alonso se faufile sur le flanc droit et élimine Mathieu. L'Espano-Argentin réalise un centre-tir de l'angle de la surface mais le ballon termine dans le petit filet extérieur de Revault.
27 Chamakh, qui joue en point de fixation, veut dévier un ballon de la tête dans la surface pour Laslandes mais l'avant-centre est devancé par Dieuze.
25 Alonso frappe un coup franc excentré à droite de la surface toulousaine mais le ballon atterrit directement dans les gants de Revault.
24 Alonso prend le meilleur sur Mathieu et l'ancien Sochalien le stoppe irrégulièrement. Mathieu reçoit logiquement un carton jaune.
23 Moreira écarte sur la droite pour Ebondo qui déborde et centre à l'entrée de la surface. Afanou peut tranquillement contrôler le ballon de la poitrine et écarter le danger.
21 Le bloc girondin composé par Ricardo est très compact et bouche parfaitement les espaces aussi bien dans les couloirs que dans l'axe. Les Toulousains sont en manque de solutions pour alerter Bergougnoux ou Santos.
20 Quel ballon offert du pied gauche par Denilson pour Chamakh dans la profondeur. Le Marocain est même surpris par cette ouverture lumineuse et Arribagé peut dégager juste devant son but.
18 Batlles veut ouvrir d'une petite louche dans la surface pour Santos mais Planus a parfaitement anticipé et coupe la trajectoire du ballon. Les Girondins peuvent se relancer.
17 Le Téfécé a pris un léger ascendant dans cette première période après la première occasion signée Santos. Les Toulousains semblent décomplexés et campent la partie de terrain bordelaise.
15 Superbe intervention défensive d'Aubey après une balle jouée en profondeur pour Chamakh. Le défenseur toulousain reste parfaitement en couverture et intervient devant le Marocain puis relance proprement sur Ebondo.
13 Quelle action collective des Toulousains. Le ballon arrive sur Mathieu qui enveloppe un centre depuis l'angle gauche de la surface girondine. Moreira mais surtout Santos sont libres de tout marquage aux 6 mètres 50. Le Brésilien reprend de volée mais Ramé réalise une superbe claquette de la main gauche.
11 Santos remise un bon ballon pour Bergougnoux qui frappe de l'entrée de la surface. L'ancien Lyonnais enlève trop sa frappe qui termine directement dans les tribunes toulousaines.
10 Alors que Monbaerts a opté pour un 4-5-1 avec Santos seul en pointe et Bergougnoux en soutien, Ricardo a préféré un 4-4-2 classique pour les Girondins. C'est Laslandes qui opère au côté de Chamakh en attaque.
8 Denilson se montre déjà à son avantage en réussissant un double contact et un petit pont sur Moreira dans l'entre jeu. Le Brésilien revit en Aquitaine après des saisons blanches au Betis Seville.
6 Dès la récupération de balle, les Toulousains allongent directement le jeu pour trouver Santos à la pointe de l'attaque. Les passes sont pour le moment trop précipitées et arrivent rarement à destination.
4 Moreira se procure la première occasion du match après avoir récupéré un ballon au niveau du rond central. L'ancien Lensois n'est pas attaqué par la défense girondine et avance jusqu'aux trente derniers mètres. La frappe de l'attaquant rebondit mais ne prend pas le cadre. Ramé assure et capte la balle.
3 Début de rencontre très équilibré entre deux formations qui s'observent au milieu du terrain.
1 Les deux formations pénètrent sur la pelouse du Stadium pour le compte de cette 12e journée. M. Sars siffle le coup d'envoi et les Toulousains donnent l'engagement.
0 Le coup d'envoi du match Toulouse-Bordeaux sera donné à 20h. Toulouse, 12e, accueille Bordeaux, actuellement 3e, pour ce derby du sud-ouest. Le Téfécé veut relever la tête après sa défaite à Nancy (0-2) alors que Bordeaux veut renouer avec la victoire après un résultat nul à domicile contre Sochaux (1-1).
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:46:29   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Comme tu dis néotfc SCORE LOGIQUE.

Les 2 équipes ont eu leur mi-temps.

Et conntrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre forum, match très bien arbitré par Mr Sars. Il n'y à pas de penalty pour Toulouse, etc ...

A quoi ça sert d'insulter l'arbitre Pour moi ce n'est pas nécessaire
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:35:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

L'animation d'avant match est superbe, l'ambiance est au beau fixe dans un esprit de sportivité.
Je ne suis pas d'accord avec Christine, bien qu'il n'y avait pas pénalty par contre l'arbitre n'était pas impartial notamant lorsque des actions étaient sur Jurietti, dommage on a manqué 2 magnifiques coup-franc bien placés, merci l'arbitre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:59:57   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Vraiment j'ai du mal,tant contre Strasbourg et Auxerre j'ai aimé,tant hier le match ne m'a pas plus,entendre les reactions d'entraineur et joueurs me mets encore plus hors de moi,ou alors je comprends rien au foot ou alors je vois le tfc trop beau,les surestime trop,car hier on a passé toute la premiere mi temps dans notre camps,incapable de créer du jeu,pas de folie,aucun joueur se lache,on irait qu'on joue toujours avec la peur au ventre,la victoire doit etre la seule chose en tete quand on rentre sur le terrain mais je crois plutot qu'on leur inculque la maniere de proteger le point du match nul car un point vaut mieux que deux.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:34:06   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

j'aime le tfc mais je deteste le jeu des toulousains cette année c horible !!
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:49:08   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

Olive a écrit :

j'aime le tfc mais je deteste le jeu des toulousains cette année c horible !!


t'y va un peu fort là moi j'aime bien la doublette du milieu Emana- Dieuze ou Cardy, l'apport de Battles, le jeu de Bergougnoux, les 2 latéraux Ebondo et Mathieu ( meme s'il a du déchet )
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:50:13   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

ogmios je pense que tu as dû revoir le match depuis ? La faute est en dehors de la surface.

De toute façon on va pas refaire le match !!!!!
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:17:15   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Dieuze prend beaucoup de ballon de la tete et c'est tout,parce qu'apres il ne sait pas faire grand chose,il sait pas relancé,pas dribler,pas garder le ballon,Cardy aurait fait un peut mieux je pense.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

popol a écrit :

Dieuze prend beaucoup de ballon de la tete et c'est tout,parce qu'apres il ne sait pas faire grand chose,il sait pas relancé,pas dribler,pas garder le ballon,Cardy aurait fait un peut mieux je pense.


je prefere 100 fois Dieuze que Emana !

Emana passe son temps a dribler et a perdre le ballon ou alors il réussit une passe sur 10 !

Vive Dieuze le tarnais
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:56:29   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Cest pour ça d'ailleur qu'il prend toujours des salle note,actuellement meilleur joueur de la depeche du midi,Achille est tres precieux et c'est vraiment tres emmerdent les mecs comme toi qui ne retienne de lui que ces pertes de ballons,et qui oublie sa louche presque decisif,le travail important qui effectue en defensif,ces deboulé qui amene toujours le surnombre,d'ailleur à chaque fois que Dieuze à le ballon dans les pieds il lui fait la passe pour que celui ci relance le jeu,et si c'etais l'inverse on perdrai encore plus de ballon,alors STP mets ce genre de reflexion de coté car Achille est souvent le meilleur sur le terrain.

Message édité le 23-10-2005 à 23:12:16 par popol
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:07:53   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

je trouve aussi qu'achille est un très bon milieu défencif, c'est certainement le meilleur joueur (du tfc) a ce poste.
Dieuze bon aussi mais il n'est vrément pas fin (il aurais du faire du rugby)!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:00:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon alors je souhaiterais réagir déjà par rapport a l'arbitre. si on prends un but c sur une faute d'arbitrage. la faute sur achille n'es pas siffler mais celle sur darcheville oui. pourquoi? vous pouvez m'expliquer. l'arbitre n'était pas impartial et ce hn'es pas la premiere fois avec lui. M. Sars nous a déjà fait ce genre de coup. ce doit etre un pote a veissiere.
de plus je vous trouve trés dure avec l'équipe. on a fait un match interressant pas aussi bien que fasse a marseille ou auxerre mais ce n'était pas catastrophique. un match catastrophique vous en voulez: TFC-Rennes, TFC - St etienne de l'an dernier, vous en voulez d'autres?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achille a sa place en milieu défensif vraiment, il se bouge pour récupérer les ballons. par contre moi j'aimerais que d'ici 3 semaines/1 mois (le temps qu'il reprenne avec la cfa) nabil rejoue associé a achille. mais nicolas dieuze es aussi un bon milieu.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:40:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Je vais pas revenir sur qu' as dits , misstfc , bons résumer je vais être aux chomage technique moi , bons mais je vais rajoutée quelque mots, domage de faire sortir battles et de mettre Giresse je trouve qu' il as du mal à jouée sur sont poste mais je sais que ce joueur à des qualitées,ensuite merci pour l' accueil des supporteur tribune sud promis je prend l' abonnement l' année prochaine , je tenais à remerçier les autres supporteur j' ais trouver une bonne ambience j' ais hâte de revenir aux stadium , bons aux niveaux du jeux je pense que bordeaux chercher le nul car ramée mettais du temps à dégager ,je trouve, il méritais d' avoir un carton jaune, bons je vais mettre d' accord tous le monde pour l' arbitrage vivement les caméras , si non j' ais riens à dire sur l' arbitre et pour le match les toulousains on sue maitrisée le match et bordeaux chercher le nul voila.


fier d' être toulousain
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:11:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :

Je vais pas revenir sur qu' as dits , misstfc , bons résumer je vais être aux chomage technique moi , bons mais je vais rajoutée quelque mots, domage de faire sortir battles et de mettre Giresse je trouve qu' il as du mal à jouée sur sont poste mais je sais que ce joueur à des qualitées,ensuite merci pour l' accueil des supporteur tribune sud promis je prend l' abonnement l' année prochaine , je tenais à remerçier les autres supporteur j' ais trouver une bonne ambience j' ais hâte de revenir aux stadium , bons aux niveaux du jeux je pense que bordeaux chercher le nul car ramée mettais du temps à dégager ,je trouve, il méritais d' avoir un carton jaune, bons je vais mettre d' accord tous le monde pour l' arbitrage vivement les caméras , si non j' ais riens à dire sur l' arbitre et pour le match les toulousains on sue maitrisée le match et bordeaux chercher le nul voila.


fier d' être toulousain


Bon je revioens juse sur un point, l'ambiance. certes en virage les supporters toulousains mettaient l'ambiance mais moi j'en ai marre de voir la moitié des gens pour l'équipe adverses. j'étais en quart virage et autour de moi il y avait enormement de gens qui supportai bordeaux et quand ils ont marqué alors n'en parlons pas. je connaissais ce phenomène avec marseille ou st etienne mais moins avec bordeaux
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:23:06   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

popol a écrit :

Cest pour ça d'ailleur qu'il prend toujours des salle note,actuellement meilleur joueur de la depeche du midi,Achille est tres precieux et c'est vraiment tres emmerdent les mecs comme toi qui ne retienne de lui que ces pertes de ballons,et qui oublie sa louche presque decisif,le travail important qui effectue en defensif,ces deboulé qui amene toujours le surnombre,d'ailleur à chaque fois que Dieuze à le ballon dans les pieds il lui fait la passe pour que celui ci relance le jeu,et si c'etais l'inverse on perdrai encore plus de ballon,alors STP mets ce genre de reflexion de coté car Achille est souvent le meilleur sur le terrain.


non mais il faut vraiment être aveugle !!! ne me dis pas que Emana est le meilleur joueur du TFC où alors on regarde pas la même équipe !

Il a peut etre réussi une louche mais le coup franc de Bordeaux il est venu d'une faute d'Emana ! Vous le trouvez bon parce qu'il sait dribbler mais dans le jeu il est nul désolé !Une fois qu'il a le ballon il pense qu'a dribbler ! J'ai vu tout les matchs de la saison et je le constate c'est tout ! Il est pas le seul dans ce cas car la défense me fait peur ! Aubey et Dao sont très juste ! Mathieu est un peu "mou" et certains ne mouille pas le maillot !

Quand on voit un Ribéry a l'OM lui il mouille le maillot ! Et c'est l'un des rare joueur dans le foot actuel a mouiller le maillot !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je reve la c quoi ces reflexions a deux ballle. va supporter l'om si tutrouve qu'il n'y a que eux qui mouille le maillot
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:44:48   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

je reve la c quoi ces reflexions a deux ballle. va supporter l'om si tutrouve qu'il n'y a que eux qui mouille le maillot





Tout as fait raison , je te réponds pour les supporteurs tu n as pas ue de chance pour les virage car la oû j' étais tribune nord il y as avait beaucoup de toulousain et trés peux peux de bordelais ç 'est pour ça que j' étais content d' être biens placés pour une fois, mais çes vrais que le public et vraiment bizarre mais bons que veux tu çe n est pas faute si le public ne suit pas
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:36:36   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

ouai mais nos supporters sont tellement bidon,qu'il se sont foutu sur la gueule entre eux,ça a fait tombé l'ambiance d'ailleur.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:24:22   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Miss TFC a écrit :

je reve la c quoi ces reflexions a deux ballle. va supporter l'om si tutrouve qu'il n'y a que eux qui mouille le maillot


c'est pa des reflexions a deux balles c'est la réalité ! je di pas que l'om mouille le maillot je dis juste que Ribery est un joueur qui mouille le maillot pour son équipe contrairement a certain Toulousains et tant d'autres joueurs de la ligue 1.

Les reflexions a 2 balles elles viennent pas de moi sinon pourquoi je me ferait ch... a tenir un site et un forum sur le TFC !

Ya des gens qui voyent toujours le bien même quand c'est nul !
Moi je suis désolé avec le salaire qu'ont certains joueurs ils pourraient avoir un meilleur rendement.

Je suis supporter du TFC mais pas du jeu affiché jusqu'ici !




--------------------
Webmaster de TFCnet
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:28:12   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Je suis pas content du jeu du TFC moi,non plus,mais,à part contre Nancy,Achille faisait partie des trois meilleurs joueurs de l'equipe,si tu regarde bien c'est lui qui regule le milieu de terrain,et je pense que dans un autre contexte(arretons de le brider EM)il serait tres fort.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:14:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Christine, ce qui me rassure c'est que Christophe Revault a eu les mêmes propos que moi hier dans TFCTV.
Bref, comme tu le dis on ne refera pas le match.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:56:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

popol a écrit :

Je suis pas content du jeu du TFC moi,non plus,mais,à part contre Nancy,Achille faisait partie des trois meilleurs joueurs de l'equipe,si tu regarde bien c'est lui qui regule le milieu de terrain,et je pense que dans un autre contexte(arretons de le brider EM)il serait tres fort.

et pour moi (et la ce n'est pas du favoritisme) moreira et aussi Albin ont fait un trés bon match.
sinon je pense olive que tu exagere un petit peu. a tu regardé le match face a strasbourg, auxerre?car ca joué bien. et face a bordeaux je suis désolée mais on a maitrisé le match. donne moi le nombre d'occasion france pour bordeaux? a si ya celle de l'arbitre.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:00:12   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

2 matchs sur 12 pour moi c'est pas assez ...
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:30:21   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

pff pitoyable. Popol tu pe parler tu critique Dieuze qui est exemplaire.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:18:33   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Dieuze ne sait pas relancer,s'il joue c'est juste pour amener de la hauteur à notre milieu.Compte combien de ballon il a perdu par rapport a achille.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  TFC 1-1 Bordeaux Réactions d'après MatchNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum