TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Thé ou Café ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Thé ou Café ?
 
Thé
Café
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Platoche
équipé comme Rocco
Amateur
29 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:01:35   Voir le profil de Platoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Platoche   

Thé ou Café ?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:56:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Un bon café le matin


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:32:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Café. Matin, rematin, midi, aprés-midi, soir !!!!
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:48:40   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

the vert a la menthe a n'importe quelle heure !!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah vi le thé a la menthe c bon
mais je prefere le café...dailleurs la j'en boit un


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:36:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ro oui un thé à la menthe mais pas trop mdr!!!!
Ya trop d'effets secondaires sinon!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol g failli le dire mais je savais k tale le faire!
vi attention le the a la menthe provoque certains effet a trop forte consommation...remark a petite consommation aussi


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:46:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ouais mais attention la derniere fois on a dépassé la dose! arf vive les ratés!
eh oui je lais dit que veux tu chui comme ça moi!!!
Heu je devrai me taire parce que quelqu'un ici nous a vu a l'oeuvre deja! Bah en faite non on sen fiche il liras pas!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:55:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loool c clair on ne diras pas ki au cas ou lol. mais bon c plutot toi kon voit en action...



--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:17:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Moi c'est Thé le matin, et café le midi


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:27:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi c ni l'un ni l'autre j'm aucun des deux


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:54:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

moi c ni l'un ni l'autre j'm aucun des deux




J 'espére que tu prends quand même quelque chose pour le petit déjeuner , si non dur dur de tenir la journée .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:13:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben oui car le petit déjeuner est le repas le + important de la journée lol en effet, bon ok j'arrete ms oui je déjeune t'en fais pas pour moi


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:21:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi je déjeune pa enfin des fois mai c rare


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Thé ou Café ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum