TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Cédric Fauré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:55:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Selon certain discours entendu sur les airs d'entraiment à Istre Cédric Fauré regrette ses années passées sous les couleurs du TFC.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:24:37   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Mais le TFC ne regrette vraiment Cedric Fauré.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:33:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

quoi c pas possible, cédric na pas pu dire qu'il regrettait ces années joué au tef. il n'y a pâs si longtemops sur france foot, il été interviewé et il disait seulement qu'il regrettait la facon dont ca s'était passé a la fin avec les dirogeants, tous les malentendus qu'il y a eu.....
et ne dite pas qu'on ne regrette pas cédric fauré car s'il n'avait pas été la, on serait peut etre encore en L2 a l'heure actuelle, ou on y serais redescendu car quoi qu'on en dise s'il n'avait pas mis dix buts en L1 on serait redescendu car c pas le nombre d'autres buts qu'on a mis a coté qui nous a éttoufer et je suis désolée mais je tien a dire que Moreira a mis 11 burts l'année derniere (soit 1 but de + que cédric) et que pour une premiere saison en L1, dix buts c pas mal du tout. mais certaine personne se sont apparament amusé a le discréditer auprés des autres clubs de L1 car ne me dite pas que dagano ou cousin sont mzeilleurs que lui, ce n'est pas vrai, mais eux jouent en L1
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Beaucoup trop de fausses rumeurs !
ce forum part en sucette !!!

Message édité le 10-10-2005 à 22:48:22 par Mitch31


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:54:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon rumeur ou pas, Fauré est à Istres, point final, pas besoin de relancer de sujet polémique sur ce joueur


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:02:17   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

C'est clair,en plus avec Bergoux,Santos,Moreira,Psaume et meme Akpa,il jouerai surement avec l'equipe 3 du tfc.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:58:37   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

de toute façon rumeur ou pas, Fauré est à Istres, point final, pas besoin de relancer de sujet polémique sur ce joueur


je ne relance rien du tout
je dit seulement qu'il y a trop de fausses rumeurs (Ventola ,Mexes et autres )
je sent qu'on va bien se marrer lors du mercato


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:30:09   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

de toute façon rumeur ou pas, Fauré est à Istres, point final, pas besoin de relancer de sujet polémique sur ce joueur

je ne relance rien du tout mais j'estime qu'on a pas a dire de choses comme ca sur lui
et moi aussi je sens qu'on va bien rire au mercato
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:56:02   Voir le profil de James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James   

popol a écrit :

Mais le TFC ne regrette vraiment Cedric Fauré.


a bon tu t'appelle TFC ou quoi ?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:41:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est toujours très difficile de s'exprimer lorsque des avis sont divergents, ceci dit chacun peut dire ce qu'il pense.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:08:45   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien entendu mais certains parle au nom de personne sans connaitre leur avis et d'autre encore de choses qu'ils ne connaissent pas vraiment et quand je dis ca c en rapport a ceux qui critiquent la personnalité de tel ou tel joueur sans e connaitre
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Cédric FauréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum