TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Cédric Fauré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:30:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Cédric Fauré va faire son grand retour en L1 au MUC

Le Mans : C’est finalement Fauré...

vendredi 13 janvier 2006, par Rafstorm

Balaban, Grafite, Amoroso, Figueroa... Les noms d’attaquants se sont multipliés du côté du Mans. Mais c’est finalement l’attaquant d’Istres Cédric Fauré qui arrive.

Auteur de 6 buts en 21 rencontres avec le club provençal, l’ancien toulousain quitte le navire istréen au moment où il est à la dérive.

Le joueur est prêté pour 6 mois avec option d’achat. Il devrait être suivi par un autre joueur dans les jours à venir, selon le site officiel du MUC72


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:01:23   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Je suis tres content pour lui. J'avais entendu déjà l'info hier.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:05:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

et oui moi ça m'arrange au moins je connaitrais un joueur du mans quand j'irais!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:14:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:14:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah vous pouvez pas savoir comme je suis contente, enfin il a la chance qu'il mérite d'avoir.
aline si tu le vois de + prés dit lui que sandra le félicite et lui passe le bonjour a lui et sa femme et sa fille
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ok je vais essayer d'y penser mais le mieux serait un accès aux vestiaires pour lui dire direct lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:46:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oh je sais je sais mais bon c pas évident a négocier.lol
bon sinon cédric a marqué son 1er but durant son 1er match avec le mans
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

J'ai regardé un peu et juste quand j'allume il est fauché et il se blesse du coup j'ai éteins lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:29:09   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Il a encore marqué un but ce w-e d'ailleurs le 4e je crois.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:16:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui il a encore marqué, j'ai vu ça!Mais pourvu qu'il ne marque pas samedi!lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:34:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je pense qu'il sera motivé pour samedi et il aura entièrement raison


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 07:59:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben moi j'espere qu'il va marqué. c la premiere fois de ma vie que je dis ca sur une équipe adverse. mais il faut qu'on mette 2 buts pour que cédric en mette 1 aussi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

ben moi j'espere qu'il va marqué. c la premiere fois de ma vie que je dis ca sur une équipe adverse. mais il faut qu'on mette 2 buts pour que cédric en mette 1 aussi


déja qu'on arrive pas à en mettre 1 depuis un moment, alors 2...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:29:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

laisse moi réver un petit peu.lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:38:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Samedi je préfèrerais voir le TFC gagné, tout simplement.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

moi aussi déjà que je serais avec les supporters du mans alors la c'est la cerise sur le gateau si Toulouse perd!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:54:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vas y y viont pas perdre. je voudrais qu'on gagne et que cédric puisse marquer c tout. aprés si ya que 1 a 0 pour toulouse, je veux pas que cédric marque...
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

ben moi j'espere qu'il va marqué . c la premiere fois de ma vie que je dis ca sur une équipe adverse. mais il faut qu'on mette 2 buts pour que cédric en mette 1 aussi


laisse tomber il a tout le reste de la saison pour marquer et faire ses preuves
de toutes façons Lulu il est pas daccord avec toi !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:53:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ah lulu, le meilleur des défenseurs.....et oui c moi la fan de Albin Ebondo qui dis ca.lol
oui il a toute la saison mais ca serait un petit clin d'oeil sympa.
je me souviens quandil était a guingamp, sa femme m'vait dit qu'ils esperait tomber contre toulouse en coupe (je sais plus laquelle par contre) pour que cédric puisse en planter 3. il va etre plus motivé que jamais....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:36:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

www.muc72.fr

En attaque, Tulio de Melo et Cédric Fauré seront opérationnels. Et surmotivé pour ce dernier. Le nouvel arrivant au Mans a en effet explosé à Toulouse avant d’être quelque peu renié après pourtant une bonne première saison en Ligue 1 (10 buts). Victime de l’ambition grandissante de Toulouse, il s’est alors exilé à Guingamp, puis à Istres.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:38:42   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

ah lulu, le meilleur des défenseurs.....et oui c moi la fan de Albin Ebondo qui dis ca.lol
oui il a toute la saison mais ca serait un petit clin d'oeil sympa.


vas supporter le mans !!!!!

Miss TFC a écrit :

je me souviens quandil était a guingamp, sa femme m'vait dit qu'ils esperait tomber contre toulouse en coupe (je sais plus laquelle par contre) pour que cédric puisse en planter 3. il va etre plus motivé que jamais....


non plus sérieusement il a fait un bon match !!! , mais bon il faudra qu'il patiente encore pour nous en planter un .

ps: si tu vois sa femme ( peu importe laquelle )dit lui qu'il faut qu'ils arretent de rever d'un triplé à moins qu'elle ne se tape toute l'équipe du Mans avec le centre de formation !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Cédric FauréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum