TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Dbalde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:07:58   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

bonjour à tous!
Je suis originaire de Tarbes et je suis depuis ma naissance grand fan du tèf!
Pour moi l'un des joueurs mithiques du tèf était mister Balde The Rock!!! d'ou ce petit hommage!

Sinon je suis en derniere année de kiné et connaissant les kinés du tef, pourquoi pas faire un stage bientot!!!!

TFC powerrrrrrr et Viva Tolosa
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:50:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

enchantée.
bon ben si tu fais un stage au tef tien nou au curant. en plus comme j vais souvent (a lentrainement, d'ailleurs la j v dans 5 minutes) je ty verrais


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:06:56   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

pas de pb je te tiendré au courant
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 16:10:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

enchanté
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:11:08   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

enchanté aussi neotfc
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:02:56   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

bienvenu a toi balde!!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:33:42   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

salu baldé!!!
j'était assez jeune quand il jouait mais je me souvien que c'était un très bon défenceur!! Il mérite de jouer au celtic largement!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:32:24   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c klr
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 00:37:57   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

merci merci!
enchanté silver

c kler il avait la classe Balde!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:33:35   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  DbaldeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum