TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Débat sur ce bistrot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Francis
Amateur
Francis
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:30:54   Voir le profil de Francis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francis   

ce bistrot est naze, aucun coup à boire ni quille offerte par la direction. En tant qu'ancien patron d'un établissement de brasserie , je peux vous garantir que j'aurais fermé depuis longtemps si j'avais gérer mon affaire comme ça.
plusieurs solutions s'offre à vous.
Changer la déco, j'en ai marre de ce fond d'écran qui prend toutes la ressource de mon procésseur.
Me nommer gérand à plein temp.
Commençons par ceci avant la seconde phase.

Amicalement

francis
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:41:45   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

Ah ! voilà un grand connaisseur !! C'est vrai ça, quand est-ce que les admins vont payer leur tournée
Je demande officiellement à ce que ce cher francis s'occupe de ce bistrot un peu terne il est vrai.
Francis, si tu me lis, tu reviens quand tu veux
Messieurs les admins, si vous me lisez, veuillez prendre les dispositions nécessaires.
Francis
Amateur
Francis
8 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:11:36   Voir le profil de Francis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francis   

comme dans le vrai bistrot du stadium on n'as droit qu'a de la bière sans alcool, qui viens avec moi chercher le fut à la cave
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:13:55   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

présent


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:09:46   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

venez voter pour savoir si francis deviendra manager du bistrot ou pas.
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:17:01   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

c'est fait je pense que c'est l'homme de la situation


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:22:10   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Moazossy (çupaire laa lybairtè de se faurum)
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:37:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

nous on prete que le local c'est tout, pour le reste c'est à vous de gérer


--------------------
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:18:12   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c un forum libre!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Débat sur ce bistrotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum