|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 23:22:03
| vas y seb keske tu insinue lol
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
TFC.Gui81 | Dieu | | 484 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:25:44
| Petite présentation rapide : Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn. je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids.........mince j'ai oubliée !!!! Mes passions football, musique et je pratique la danse |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:38:36
| Seb a écrit :
après ça réclame la parité homme/femme |
toute maniere peut pas dire mon poids ca fait un sacré moment que ma balance marche plus, les piles sont nazes
TFC.Gui81 a écrit :
Petite présentation rapide : Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn. je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids........ mince j'ai oubliée !!!! Mes passions football, musique et je pratique la danse |
tu vois c pas une question de parité mais de savoir etre gentleman, car on ne demande jamais le poids a une femme sache le ....
DBalde a écrit :
lol seb, ça aide pas. et j'en ai pas besoin de tte façon les femmes m'aiment pour ce que je suis et néotfc, je sui plu étudiant |
bien dit
-------------------- |
|
DBalde | Internationnal | | 140 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 15:49:56
| merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!! |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 17:42:59
| TFC.Gui81 a écrit :
Petite présentation rapide : Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn. je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids.........mince j'ai oubliée !!!! Mes passions football, musique et je pratique la danse |
ça fait plaisir de voir des gens du coins j 'étais dérigeant de blaye en une époque de jérome thomas sacrée gardien
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:00:29
| DBalde a écrit :
merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!! |
tant mieux que tu soit plus étudian hé bien je serai clien , bon même j' ai une préférence pour une femme
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:13:55
| lol néotfc!!!! je v tel a d'anciennes filles de ma classe pr toi ds le coin!! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:15:23
| DBalde a écrit :
merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!! |
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 21:28:18
| neotfc a écrit :
ça fait plaisir de voir des gens du coins j 'étais dérigeant de blaye en une époque de jérome thomas sacrée gardien |
Le jérôme Thomas !!! Oui j'ai vue que nous sommes voisin. Tu as évéillée ma curiosité dis-moi tout !!!! si il faut on se croise souvent !!!!! |
|
| Posté le 22-07-2006 à 21:43:07
| héhé ce forum va former le premier cpl ki c |
|
| Posté le 23-07-2006 à 00:26:14
| DBalde a écrit :
héhé ce forum va former le premier cpl ki c |
Explique moi ce que tu fais de mon mari 1 amant je n'y avais pas pensée, en plus à côté de la maison ça va faire comme les transferts beaucoup de rumeurs |
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:23:17
| lool c sur le premier couple nes pa formé si tu es mariée lool
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:41:16
| TFC.Gui81 a écrit :
Le jérôme Thomas !!! Oui j'ai vue que nous sommes voisin. Tu as évéillée ma curiosité dis-moi tout !!!! si il faut on se croise souvent !!!!! |
hé non , je suis assez chers dans les transfers allez petit indice ,' j avais des bons copains de amid et rémy et je rajoute mais je suis plus copain à l' époque j ' étais avec un Bordelais et je connais véro et pascal voilà voilu
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:42:39
| DBalde a écrit :
lol néotfc!!!! je v tel a d'anciennes filles de ma classe pr toi ds le coin!! |
Sympas de tas parts , mais bon je préfére laisse faire le hasard
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:44:00
| Miss TFC a écrit :
lool c sur le premier couple nes pa formé si tu es mariée lool |
domage pour moi , mais bon je laisse son marie
|
| Posté le 23-07-2006 à 12:24:17
| loll
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 13:29:53
| mdrrr
-------------------- vive le tfc |
|
| Posté le 24-07-2006 à 14:26:00
| neotfc a écrit :
domage pour moi , mais bon je laisse son marie |
Aaaaaaaaaa merci !!!! je commencais a avoir peur pour le montant du transfert !!!! |
|
| Posté le 24-07-2006 à 16:10:14
| TFC.Gui81 a écrit :
Aaaaaaaaaa merci !!!! je commencais a avoir peur pour le montant du transfert !!!! |
j' assume , je suis assez chers à cause de mon âge
|
Steph09 | Internationnal | | 134 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 10:17:02
| Cher comment ? On veut tout savoir
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 17:03:08
| neotfc a écrit :
j' assume , je suis assez chers à cause de mon âge |
y a pas que l'age qui compte y a aussi l'experience du terrain.
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2006 à 18:58:25
| moais ces sûr
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 22:29:25
| et l'expérience des troisièmes mi temps surtout oui!
-------------------- |
|
leboss | Amateur | | 8 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 21:27:55
| Salut je m'appelle Marc jabite a Toulouse jsuis un grand fan du tfc j'ai 12ans et mon pseudo c'est lebossvla!! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 08:47:02
| leboss a écrit :
Salut je m'appelle Marc jabite a Toulouse jsuis un grand fan du tfc j'ai 12ans et mon pseudo c'est lebossvla!! |
Bienvenue
|
|