TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 décrivez-vous ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:22:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

vas y seb keske tu insinue lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:25:44   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Petite présentation rapide :
Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn.
je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids.........mince j'ai oubliée !!!!
Mes passions football, musique et je pratique la danse
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:38:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Seb a écrit :


après ça réclame la parité homme/femme


toute maniere peut pas dire mon poids ca fait un sacré moment que ma balance marche plus, les piles sont nazes

TFC.Gui81 a écrit :

Petite présentation rapide :
Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn.
je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids........ mince j'ai oubliée !!!!
Mes passions football, musique et je pratique la danse

tu vois c pas une question de parité mais de savoir etre gentleman, car on ne demande jamais le poids a une femme sache le ....

DBalde a écrit :

lol seb, ça aide pas.
et j'en ai pas besoin de tte façon
les femmes m'aiment pour ce que je suis
et néotfc, je sui plu étudiant

bien dit


--------------------
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:49:56   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:42:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :

Petite présentation rapide :
Mon prénom Guilhaine âge 33 ( é oui....) . J'habite à Blaye les Mines dans le Tarn.
je mesure 1m68, je suis brune avec des méches blondes, châtains (cheveux courts), yeux marrons, le poids.........mince j'ai oubliée !!!!
Mes passions football, musique et je pratique la danse



ça fait plaisir de voir des gens du coins j 'étais dérigeant de blaye en une époque de jérome thomas sacrée gardien


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:00:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

DBalde a écrit :

merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!!



tant mieux que tu soit plus étudian hé bien je serai clien , bon même j' ai une préférence pour une femme


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:13:55   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

lol néotfc!!!!
je v tel a d'anciennes filles de ma classe pr toi ds le coin!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

DBalde a écrit :

merci Sam, je vois qu'on a la même mentalité, ça fait plaisir!!





--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:28:18   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :


ça fait plaisir de voir des gens du coins j 'étais dérigeant de blaye en une époque de jérome thomas sacrée gardien


Le jérôme Thomas !!!
Oui j'ai vue que nous sommes voisin. Tu as évéillée ma curiosité dis-moi tout !!!! si il faut on se croise souvent !!!!!
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:43:07   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

héhé ce forum va former le premier cpl ki c

TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:26:14   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

DBalde a écrit :

héhé ce forum va former le premier cpl ki c



Explique moi ce que tu fais de mon mari
1 amant je n'y avais pas pensée, en plus à côté de la maison ça va faire comme les transferts beaucoup de rumeurs
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:23:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lool c sur le premier couple nes pa formé si tu es mariée lool


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:41:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Le jérôme Thomas !!!
Oui j'ai vue que nous sommes voisin. Tu as évéillée ma curiosité dis-moi tout !!!! si il faut on se croise souvent !!!!!





hé non , je suis assez chers dans les transfers allez petit indice ,' j avais des bons copains de amid et rémy et je rajoute mais je suis plus copain à l' époque j ' étais avec un Bordelais et je connais véro et pascal voilà voilu


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:42:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

DBalde a écrit :

lol néotfc!!!!
je v tel a d'anciennes filles de ma classe pr toi ds le coin!!





Sympas de tas parts , mais bon je préfére laisse faire le hasard


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:44:00   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

lool c sur le premier couple nes pa formé si tu es mariée lool



domage pour moi , mais bon je laisse son marie


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:24:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

loll


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:29:53   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

mdrrr


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:26:00   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :


domage pour moi , mais bon je laisse son marie


Aaaaaaaaaa merci !!!! je commencais a avoir peur pour le montant du transfert !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:10:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Aaaaaaaaaa merci !!!! je commencais a avoir peur pour le montant du transfert !!!!




j' assume , je suis assez chers à cause de mon âge


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:17:02   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Cher comment ? On veut tout savoir


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:03:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


j' assume , je suis assez chers à cause de mon âge

y a pas que l'age qui compte y a aussi l'experience du terrain.


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:58:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moais ces sûr


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et l'expérience des troisièmes mi temps surtout oui!


--------------------
leboss
Amateur
8 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:27:55   Voir le profil de leboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss   

Salut je m'appelle Marc jabite a Toulouse jsuis un grand fan du tfc j'ai 12ans et mon pseudo c'est lebossvla!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 08:47:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

leboss a écrit :

Salut je m'appelle Marc jabite a Toulouse jsuis un grand fan du tfc j'ai 12ans et mon pseudo c'est lebossvla!!






Bienvenue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  décrivez-vous ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum