TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 La defence centrale

Nouveau sujet   Répondre
 
La defence centrale
 
Oui
Non
Trop prématuré Arribagé doit rester
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
allez le tfc
Amateur
allez le tfc
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:27:35   Voir le profil de allez le tfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allez le tfc   

J'ai un immense respec pour Dominique Arribagé mais vue la monté en puissance de doa ne faut il pas tourner la page et passer à une défense centrale Dao Aubey qui on déjà fait leurs preuves durant le tfc-om et le Strasbourg-TFC.


--------------------
Allez le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 08:19:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tout a fait d'accord


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:13:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

allez le tfc a écrit :

J'ai un immense respec pour Dominique Arribagé mais vue la monté en puissance de doa ne faut il pas tourner la page et passer à une défense centrale Dao Aubey qui on déjà fait leurs preuves durant le tfc-om et le Strasbourg-TFC.


Moi aussi suis d'accord, puis on a bien vu que cela à marché à Strasbourg meme si elle en a pris 2.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:16:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

çes clairs que çes deux joueurs Dao Aubey , sont trés bons ; mais j 'attend la venue d' auxerre dimanche , heureusement que j' ais canal moi.....
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:30:41   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

arribagé fait que dégagé les ballon!!! il na pa la zen attitude!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  La defence centraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum