TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Douchez continue!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:41:12   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

ravi d'apprendre cette excellente nouvelle,nicolas douchez a signé pour 4 ans avec le tfc,l'info est annoncée sur le site officiel.Moi,j'en suis très content!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:56:56   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

le sujet a déja été évoqué coté transferts.
donc je sais pas lequel il faut fermer! je laisse faire les adm!!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:24:14   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Je ne l'avais pas vu,je pensais pas que ca allait etre ailleurs vu que douchez est à toulouse,donc c'est pas un vrai transfert,non?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:31:26   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

super pour lui , je suis content et j'espère que Revault reste au club et forme des jeunes au T F C , bon dieux si nous avons des bons éléments comme E M adjoint , je peux garantir que le T F C à de l' avenir pour l' instant vivement que cette saison ce termine et qu' on gagne tous les matchs et qu 'on puisse rester en ligue 1


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:37:09   Voir le profil de christelle (Offline)   Envoyer un message privé à christelle   

mais Revault a dit qu'il arretait? j'ai du louper un episode...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:13:43   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui on va pas s'éparpiller voici le lien:

https://tfcnet.alloforum.com/sujet-5948-0-91897-0-0-1-395889-1.html#p5262024


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Douchez continue!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum