TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Douchez prolonge 4 ans!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:14:05   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

Sur le site officiel du tef
Le gardien Nicolas DOUCHEZ vient de renouveler son contrat avec le Toulouse Football Club pour une durée de 4 ans

Le TFC est heureux d'annoncer la signature du gardien toulousain, d'une durée 4 ans.


Nicolas DOUCHEZ, en fin de contrat, s'est de nouveau engagé avec le Club ce jeudi midi au Stadium, en présence du Président Olivier Sadran et du Directeur Général Hugues Henry
Le gardien en forme du moment nous a livré ses impressions à chaud :


"Nicolas, ta réaction suite au renouvellement de ton contrat ?
" Je suis très satisfait, c’est un contrat établi pour une durée de 4 ans, je m’engage donc avec le club pour une assez longue durée, et j’espère assurer la relève de Christophe (Revault) avec brio et pour longtemps !

Qu’est-ce qui t’as motivé dans ce choix ?
Le fait que le club ait confiance en moi et me l’ai montré, et que je me sente bien dans ce club et dans cette ville, ça a beaucoup joué.

Que repésente cette signature pour toi, tu joues sur l’avenir ?
Je m’installe à Toulouse pour une longue durée, je veux faire partie du projet du club, j’espère sincèrement que le club va devenir "grand", et si je suis resté ici c’est parce que j’y crois vraiment."

En voila une bonne nouvelle!
La releve est assurée pour revault j avais peur qu il aille voir ailleurs
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:28:38   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

voila une bonne chose de faite !
le recrutement commence tres bien (au moins lui on a l'avantage de savoir ce qu'il vaut comme gardien )


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:06:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bonne nouvelle


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:50:13   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

1ere bonne nouvelle!!!!
on atand les autres!!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:40:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais je suis content et ça au moins c'est une vrai info.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:46:06   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

tres bonne décision ! Douchez ! Merci !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:13:32   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair que c super
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:28:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je suis super contente on n'allait pas laisser partir un joueur comme ça!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 07:21:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair ca aurait été bete
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

j'ai vu dans la liste des joueurs libres en fin de saison qu'a mis olimil dans un autre sujet, que Benvegnu n'a pas resigné lui


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:28:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben ouais apparament mais sur la liste il y es aussi douchez
mais bon si on fait revenir jérémie moreau a la place de benvegnu jy voi aucun inconvénients
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:32:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je vois pas pourquoi Moreau reviendrai


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

parce que c un trés bon gardien et qu'il na pas été au bon endroit pour réussir sa carriere
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:27:16   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

jlai jamias vu jouer donc bon, j'ai pas d'avis sur lui!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 07:52:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

il avait assuré lors de la blessure de Christophe.
a rouen en national, il y 1 an environ il a été trés souvent élue joueur du mois, mais malheureusement son talent na pas suffi a faire que rouen reste en national
il es donc parti a nice......mais a nice il ya ce jeune prodige Lloris et il y a grégorini l'expérimenté et talentueux gardien de but alors malheureusement il ne joue pas.
il a pourtant beaucoup de talent
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:03:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

excelente nouvelle c'est l'avenir du club
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:01:53   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Tres bonne nouvelle pour Douchez qui est le gardien d'avenir du Tef, concernant Moreau il n'est pas prevu qu'il reviene ni Deves qui sont 2tres bons gardiens avec qui j'ai eu la chance de cotoyer.Daniel montre leur a Laussane que c toi le n°1
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:37:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol non c sur kil nes pa prébu qu'il revienne
javoue que sur le coup c t un pti truc perso, jaimerai bien kil revienne lol
mais il ne reviendra surment pas


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:33:26   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Article de l'Equipe du mardi 11/07

Les dirigeants de Bastia qui sont toujours à la recherche d'un gardien depuis le départ de Nicolas Penneteau auraient pris des renseignements sur Nicolas Douchez, l'actuelle doublure de Christophe revault, qui a prolongé son contrat malgré un intérêt marseillais et qui pourrait perdre sa place au cas où Fabien Barthez redeviendrait toulousain.


--------------------
vive le tfc
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 21:14:37   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

va faloir payer les quatre ans qui lui reste mdr é oui c ca oci
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Douchez prolonge 4 ans!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum