TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Elie Baup vers Auxerre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:07:32   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

Santini est mécontent, Elie Baup pourait être l'entraineur d'Auxerre la saison prochaine: M.Baup l'a affirmé à la radio! Mais je préfèrerai qu'il vienne à Toulouse!!!!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:43:40   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

zitoun82 a écrit :

Santini est mécontent, Elie Baup pourait être l'entraineur d'Auxerre la saison prochaine: M.Baup l'a affirmé à la radio! Mais je préfèrerai qu'il vienne à Toulouse!!!!!!


peut tu nous donner le nom de cette radio ? car je viens de faire le tour des forums et tu semble être le seul a avoir entendu Elie Baup s'exprimer !

je dois avouer que même si Elie Baup est mon préfère je commence a douter de sa venue

PS : je ne met absolument pas ta parole en doute , mais il y a tellement de fantasmes et de mauvaises interprétations que je préfère vérifier les sources .


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:57:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors maintenant si c'est vrai, la rumeur ça va etre: un retour de Santini au Stadium?


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:21:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et là la marmotte elle met le chocolat ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:03:31   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

en fait, Guy Roux a affirmé ce soir sur canal+ qu'il ne pense pas que Baup irait à Auxerre
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:07:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Sur foot+ ce soir ils ont dit que d'après leur infos la piste d'Elie BAUP à Toulouse se refroidissait
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:59:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Sur FOOT 365

Dans les coulisses du Stadium
- La piste Elie Baup semble être de plus en plus chaude pour succéder à Erick Mombaerts sur le banc du Téfécé la saison prochaine
.


Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:01:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ah c'est intéressant
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:28:26   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

qui croire maintenant lol


--------------------
vive le tfc
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:55:26   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

bé si c'est sempé c'est pas E Baup au TFC.
En tous cas avec sempe ca m'etonnerais que moreira reste.
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:12:04   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergio   

Et alors MOREIRA partira , ce n'est pas un probleme. La politique du club est la formation, des joueurs de talent attendent leur heure AKPA, PENTECOTE, PSAUME,DUPUY seront là et c'est tant mieux.Ne brulons pas les etapes, soyons patient en continuant dans cette voie. En plus si par bonheur Pascal SEMPE est le nouveau coach il a la chance de les connaitre et il saura tirer le maximum de leur gros potentiel.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:01:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Sempé...mais arrete tes bêtises merci, et sergio si tu continues à avoir des idées trop régressives pour le TFC je te banni quelques jours!!

tu seras le 1er de ce forum! et le premier avec un tel motif: idées trop régressives et utopiques!

merci


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:23:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ca m'étonnerai que se soit Sempé kan meme
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:22:29   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

mr Baup ne viendras pas a mon avis! il serait plus interesse par un contrat de manager a l'anglaise avec les pleins pouvoirs sportifs ce qu'il ne poura pas avoir a toulouse avec un president aussi interventioniste que mr Sadran.En plus il a des touches avec l'athletic bilbao club de son coeur.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

c'est pas plutot Luis Fernandez qui connait davantage l'Athletic Bilbao??


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:39:45   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

oui mais sur l'équipe d'hier le president de l'athletic declarait etre très interressé par le profil de Mr Baup.il hesiterait entre lui et l'actuel entraineur de l'espanol barcelonne.Et Elie Baup n'a jamais caché que le challenge de bilbao le seduisait beaucoup!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:57:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ok b si c'est mieux qu'à Toulouse il aurait tord de s'en priver


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:05:20   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est pas grave nous on a sempe(je rigole)!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:09:43   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

boa11 a écrit :

c'est pas grave nous on a sempe!!!


je suis d'accord avec toi et Sergio


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:29:09   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

j'espere quand meme qu'un entraineur de haut niveau viendras poser ses valises chez nous.
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:49:17   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

moi je pense que pour le coach , c'est fait et que les contacts de recrutements sont déjà bien avancés , sous sa responsabilité bien sûr !
je pense aussi que le nouveau coach n'appartenait pas au staff de cette saison !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:00:21   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

bien
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Elie Baup vers Auxerre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum