TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Elmander peut-il faire oublier D.Moreira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:16:10   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Parce qu'à mon avis il reviendra finir sa carrière à toulouse tout comme Barthez. Je suis un peu d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas une maison de retraite mais enfin à l'âge qu'ils ont ils peuvent encore jouer quelques années.


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:03:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

on peut dire maintenant qu'il a fait oublier moreira, surtout vu sa saison qu'il fait à rennes lol


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:05:31   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui personne le regrette lol


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:52:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

a j'aime pa qd on critique Daniel Moreira!!grrrr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:42:07   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

je le critique pas lol je dis juste qu'il fait pas une bonne saison


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:57:28   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol oui je sais je parlai pa de toi tkt... c juste ke qd on est allé a rennes avec sandra il a été super sympa avec nous sérieu


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:27:57   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

je le connais pas mais c vrai qu'il a l'air sympa. C'est encore plus sympa de l'avoir ete avec d'anciens supporters


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:37:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben c clair il a meme filé un truc d'entrainement pour sandra. Il a été super com Christophe il était aux pti soins avec nous lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
petcho
Amateur
petcho
39 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:03:22   Voir le profil de petcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petcho   

maintenant on peut dire quil nous a fait oublier moreira
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:44:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça oui sans problème et on espère que ça va continuer!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:36:08   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

oui, pourvu que ça dure !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:21:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

lol oui je sais je parlai pa de toi tkt... c juste ke qd on est allé a rennes avec sandra il a été super sympa avec nous sérieu


heureusement qu'il a été sympa lol

mais sérieux il fait 2 saisons ici, la troisième il peut rester surtout qu'il sait que Baup arrive et que se sera différent qu'avec Monbaerts. en partant il critique le club alors pour moi c'est pas difficile de l'oublier


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:40:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben je vois pa pk il aurait pa été sympa avec nous, sinon par rapport au fait qu'il est critiké le club je suis pas d'accord, il a dit des choses mais certaines choses ont été déformées (il le dit lui meme)...après chacun son opinion!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:51:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

déformé ... ma foi


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:10:48   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

moreira..............qui est ce lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:34:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

déformé ... ma foi


oui bon qd je vois l'interview qu'il vient de faire et comment il parle de Rennes... meme si je l'aime bien j'avoue que c pa sympa


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:54:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon on dirait qu'il fait toujours lesm auvais choix et encore c'est la faute du club! vois l'esprit du joueur!

il dit quoi sur Rennes maintenant? t'a lu une interview?


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:48:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui je l'ai lu je vais la chercher pour vous montrer


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:52:51   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Peu bavard ces derniers temps, Daniel Moreira a accepté de revenir sur sa difficile saison au Stade Rennais. L’attaquant, qui n’a pas marqué le moindre but, se plaint notamment d’une intégration difficile.

Daniel Moreira, Rennes réussit une grande saison à titre collectif mais individuellement, elle est très dure pour vous…

Oui, c’est l’année la plus difficile de ma carrière. Heureusement, Jimmy Briand, lui, sort une grosse saison. Il compense donc ce que j’aurais dû apporter. J’essaie quand même de rester positif et je ne veux pas perturber les autres avec d’éventuels états d’âme.

Comment vivez-vous cette période ? Avec fatalisme ou accusez-vous le coup ?
J’en suis arrivé à un point où j’en ris moi-même… Je n’ai vraiment pas de chance cette année. Je n’ai pas marqué un but (ndlr : pour 27 matchs dont 17 titularisations) ! Je veux vite tourner la page. J’ai eu des occasions en début de saison mais ce n’est pas rentré. Ensuite, Jimmy et John (Utaka) se sont bien trouvés. On devient alors vite spectateur.

Vous vous êtes ensuite retrouvé sur le côté droit…
J’ai passé ces trois ou quatre dernières années (à Lens et Toulouse) à évoluer en tant qu’avant-centre. Ici, on m’a demandé de jouer à droite mais on ne m’a pas laissé le temps. J’ai aussi dû m’adapter au Stade Rennais et ce n’est pas facile. J’ai toujours connu des clubs familiaux. Ce n’est pas le cas ici. Maintenant, ça va. Je me sens de plus en plus intégré.

Comme vous, Bruno Cheyrou a eu des problèmes d’adaptation…
Oui, on en parlait entre nous au début. Il faut prendre sur soi, savoir se surpasser. Mais Bruno, lui, a fini par s’imposer. Ça se passe bien pour lui maintenant.

Vous dites que le Stade Rennais n’est pas un club familial. C’est-à-dire ? Lui reprochez-vous d’être trop froid ?
C’est un club professionnel, c’est-à-dire froid en effet. Ça m’a déçu.

Quelles sont vos relations avec Pierre Dréossi, votre entraîneur ?
(Sourire) Pareil, professionnelles… Il n’explique rien, il laisse le joueur gamberger, il n’y a pas d’écoute.

Que comptez-vous faire la saison prochaine ?
Je ne sais pas. Je vais analyser les possibilités qui s’offriront à moi. Pourquoi ne pas rester pour effacer cette année blanche ?

Que Dréossi reste l’entraîneur l’an prochain peut-il avoir une influence sur votre décision ?
Non. J’ai beaucoup à prouver ici. Je sens bien qu’on veut me rabaisser, notamment la presse ou les supporters. On attendait beaucoup de moi après la réussite d’Alexander Frei mais nous n’avons pas le même jeu. Il ne sert à rien de faire des comparaisons.

Avez-vous déjà des contacts ?
Oui, notamment en France et en Angleterre (Saint-Etienne, Valenciennes, Marseille, Manchester City). C’est agréable d’entendre ça. Cela montre que les clubs connaissent ma vraie valeur. Je ne sais pas ce qui va me faire décider. Il faudra aussi voir avec l’entraîneur. J’ai bientôt 30 ans (le 8 août prochain) et je suis donc plus proche de la fin que du début.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:50:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ok


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:32:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

donc tu vois le genre de propos tenus donc bon fo pa kil compte rester koi...pourtant c étonnant parce ke je regardai la vidéo ou ils fetent le dernier match avec les supporters dans leur stade, et on voit Moreira qui crie dans le micro et tout alors bon s'il avait des problèmes d'intégration et qu'il s'entendait pas avec les autres jc pa s'il aurait eu cette attitude


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:12:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

en tout cas Pujol, l'ancien nantais celui qui a joué cette saison à Sedan, vient de signer un contrat de 3 ans à Valenciennes, là ou était pourtant annoncé Moreira mais d'après ce qu'il dit il trouvera un club sans problème


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:14:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

a mon avis fo kil parte en Angleterre


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Elmander peut-il faire oublier D.MoreiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum