TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Enrique Iglesias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:35:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Enrique Iglesias veut des préservatifs à sa (petite) taille

Quand, il y a quelques mois, Enrique Iglesias affirmait dans la presse anglaise avoir "sans aucun doute le plus petit pénis au monde", tout le monde pensait qu'il faisait preuve d'une belle modestie. Eh bien non ! Le chanteur, compagnon depuis trois ans d'Anna Kournikova, vient en effet d'annoncer qu'il allait prochainement associer son nom à une gamme de préservatifs "extra-small" ! "J'ai toujours un mal fou à en trouver à ma taille et je sais combien ça peut être embarassant d'être dans ce cas." On n'est jamais si bien servi que par soi-même... (Jordane Guignon)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

incroyable


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:09:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




ça deviens du n' importe quoi , mais bons il faut se protoger çes sérieux quand même , pour des relations sexuelles tj mettre des préservatifs surtout à causes des maladies. et la fille elle seras tranquille
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:12:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Enrique IglesiasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum