TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 êtes vous pour ou contre le radar

Nouveau sujet   Répondre
 
êtes vous pour ou contre le radar
 
pour
contre
ç est quoi un radar maman?
joker
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:47:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Vous conaissez la boite ? la jolie boite pour vous prendre en photo? je trouve des fois ces radars mal placés.

vous en pensez quoi?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:49:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je pense que si ya des limitations de vitesse c qu'il y a des raisons pour alors je suis pour
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:51:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je suis d' accord pour les vitesses mais je trouve que les radars devrais êtres dans des endroits biens préçies et non la oû ils sont.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:35:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ou alors?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:40:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

ou alors?




Dans des endrois à risque et non dans des endroits qui n as pas de risque

Il disent que les gens roulaient trops vite ok çes vrais mais je pense qu ils devraient mettre çes radars dans endroits , la il y as beaucoup d' accident et non dans des lignes droites qui n as jamais ue d' accident.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:34:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi je pense que ça ne sert strictement à rien, les gens s'ils veulent aller vite ils vont vite quand meme, ils ralentissent juste quand il y a le radar alors le radar ça sert à rien


--------------------
kewin_tfc
Débutant
1 message posté
   Posté le 21-10-2005 à 17:55:14   Voir le profil de kewin_tfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kewin_tfc   

oui au debut j'etais pour mais bon maintenant que je me suis fais flasher...
il y a aucune tolérance a partir de 51 km/h c'est 90 euros d'amende et trois point en moins je trouve que c'est vraiment excessif...

vu que j'etais sous permis probatoire ca me fais plus que 3points sur le permis et deux jours de salaire en moins tout ca parce que je roulais a 55km/h en ligne droite!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

povre kewin ....
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:51:02   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi j'ai pas de voiture dc bon.... m'en fou royalement!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:13:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

moi je pense que ça ne sert strictement à rien, les gens s'ils veulent aller vite ils vont vite quand meme, ils ralentissent juste quand il y a le radar alors le radar ça sert à rien

oui c vrai la ta pas tord
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:10:44   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Je suis contre, moi qui avait l'habitude de taper des pointes allées de Brienne, me voilà bien baisé
A bas la sécurité routière
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:04:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien sur et le jour ou tu auras renversé deux gosses tu ne diras plus la meme chose
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:39:58   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Miss TFC a écrit :

bien sur et le jour ou tu auras renversé deux gosses tu ne diras plus la meme chose

ça c'est trop facile comme argument pour défendre les radars.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:41:48   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

exactement et puis qu'est-ce que tu fais du plaisir indescriptible de taper une pointe à 160 sur le boulevard ? Salaud !
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:53:47   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Moi je dis, quand on contrôlera les piétons qui courrent vite sur les trottoirs et qui sont très dangereux, on pourra faire la même chose avec les automobilistes sans que ce soit injuste.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:58:52   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

parfaitement, ne serait-ce que contrôler la qualité de leurs semelles de chaussures
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:02:45   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

tu parles d'un courage. ces politiques, ils m'enervent.


--------------------
ocechico
Amateur
ocechico
37 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:50:14   Voir le profil de ocechico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocechico   

Ah ne me parle pas de politique tu vas m'enerver !
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:52:19   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

à part la gauche et la droite, les hommes politiques m'enervent


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:12:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

on a qu'a demander aux centristes de proposer un projet de loi pour rendre responsable les piétons qui se font écraser par une voiture?


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:10:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pfffffffffffff
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  êtes vous pour ou contre le radarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum