TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Etes vous pour ou contre que EM reste aux club ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Etes vous pour ou contre que EM reste aux club ?
 
pour
contre
joker
viva EM
stéphanie de monaco
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:16:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Suite à un article sur la dépêche du midi E M , risque peux être de partir ça seras domage pour le club mais chacun sont point de vue et si il s' en va , il viserait un club Anglais , maintenant vous avez la parole , argumenter et surtout ne critiquer pas l' individue , mais la façon de son jeux etc........voilà , vous avez la parole et essayée de rester positif , dans vos discution merci , à vous maintenant

Message édité le 15-03-2006 à 13:19:02 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:37:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

moi je suis pour qu'il parte.
j'ai rien contre lui personnelement, mais je n'aime pas ces tactiques de jeu ( depuis quelque temps mnt, c'est arribagé qui se procure des occasions de but..c'est pas normal ca quand même...surtout avec les attaquants qu'on a.....)
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

je suis pour qu'il reste au club en tant que manager general ou responsable de la formation , afin qu'il continue a reveler de jeunes joueurs !

je suis contre le fait qu'il continue a entrainner l'équipe 1 , car pas de fond de jeu ,équipe sans âme, pas d'occasions de but et en plus le stadium se vide !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:12:04   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Mitch31 a écrit :

je suis pour qu'il reste au club en tant que manager general ou responsable de la formation , afin qu'il continue a reveler de jeunes joueurs !

je suis contre le fait qu'il continue a entrainner l'équipe 1 , car pas de fond de jeu ,équipe sans âme, pas d'occasions de but et en plus le stadium se vide !

je suis pas sur qu'après avoir été entreineur de L1 il ait très envi de retourner a la formation.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:02:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pourquoi pas, c'est ça qu'il a presque toujours fait! comme Anigo je crois


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:39:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je suis pour qu'il reste au club mais avec la fonction de formateur et je suis pour son remplacement par DENOUEIX


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

greg a écrit :


je suis pas sur qu'après avoir été entreineur de L1 il ait très envi de retourner a la formation.


moi aussi et c'est bien dommage !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:06:23   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

même raisonement que mitch ! mais bon on arrete pas de dire de faire des sondages (moi c'est pareil sur le site) ! Les résultats sont toujours pareils ! Personne n'écoute les supporters !!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

j'adore les réponses qu'on peut donner Néo tfc !!!


Bon je suis pour son départ du club. Mais il peut emmener son staff CASA entre autre.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

dementi de OS a l'instant sur foot365 je vous l'ai mi sur le site mais je fais un copié collé !!!







Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, le président toulousain Olivier Sadran a écarté la rumeur de départ d’Erick Mombaerts en fin de saison. Ce dernier avait évoqué la possibilité d’un départ en Angleterre…


Encore lié pour trois ans au Téfécé, Erick Mombaerts a confirmé à nos confrères de La Dépêche du Midi qu’il entendait aller au bout de son contrat malgré les résultats moyens des Violets. Mombaerts avait d’abord ouvert la porte à un départ : « Nous allons réussir à maintenir le club en première division pour la 3eme saison consécutive. Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé à Toulouse. Après, nous ferons le point avec le président Sadran. Il faut voir si j'ai le même enthousiasme. C'est un métier épuisant et ça ne me gênerait pas de partir à l'étranger. J'ai des possibilités et l'Angleterre est un pays qui m'attire ».

Puis le coach toulousain a réagi : « Non, mon départ n'est pas d'actualité. Je suis très attaché au TFC et j'irai au bout de mon contrat. » Des propos vite relayés par Olivier Sadran, le président du Téfécé, interrogé sur le départ éventuel de Mombaerts : « C'est n'importe quoi !…» a-t-il répondu.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:02:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

dommage................
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:12:47   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

peut etre ki di ca car il ne supporte pa la pression !!!
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:03:33   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

Personnellement je ne suis pas grand connaisseur mais je fais parti du <comité de la hache>
Des joueurs arrivent au club avec des éloges.....ou est passé le butteur de LENS...la paire
Magique de SOCHAUX... l'espoir de LYON je ne parle plus de celui de STRASBOURG ......L'expérimenté de MARSEILLE...et sur le papier l'équipe elle envie quoi à RENNE..au MANS
à NANCY...à NICE...
Des match à 3buts ou 3 poins c'est possible....?
Bon sur le forum c'est facile de refaire le monde...mais à chacun son métier..
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:53:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

STO31 a écrit :

Personnellement je ne suis pas grand connaisseur mais je fais parti du <comité de la hache>
Des joueurs arrivent au club avec des éloges.....ou est passé le butteur de LENS...la paire
Magique de SOCHAUX... l'espoir de LYON je ne parle plus de celui de STRASBOURG ......L'expérimenté de MARSEILLE...et sur le papier l'équipe elle envie quoi à RENNE..au MANS
à NANCY...à NICE...
Des match à 3buts ou 3 poins c'est possible....?
Bon sur le forum c'est facile de refaire le monde...mais à chacun son métier..



ta tout résumé là


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:29:03   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué, belle méditation sur le foot toulousain que tu nous fait la sto31!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:03:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

bof, qui vivra verra ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

à l'heure actuelle si on se pose des question objectives, STO31 a tout dit


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:37:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:35:44   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

bon on ferme alors ? lol
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:52:34   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

analyse lucide et coherente! pourtant il faut bien admettre que si les resultats ne sont pas la avec cet effectif je vois pas ce qu'on peut faire de plus!!! d'ou on en revient toujours au meme point: l'efficacite de l'entraineur!!! et honnetement je pense que meme si sadran aime bien monbaerts IL NE PEUT PAS NE PAS SE POSER LA QUESTION ou alors c'est etre suicidaire parce que ca ne sert a rien d'investir 12 m d'euros pour etre 15 ieme: autant rappeler avezac mazel eduardo ou ocokoljic( qui n'est meme pas titulaire a chateauroux!!!)
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:10:46   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Je voudrais juste rajouter que en plus il a pas l'esprit club ! Il pourrait aller de temps en temps a la TFC coiffure ! lol


seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:33:58   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

exact mais faut quand meme admettre que il aurait pas un grand choix de coupes!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:42:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oh mais je connais cette photo moi ......
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:50:43   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

christine a écrit :

j'adore les réponses qu'on peut donner Néo tfc !!!


Bon je suis pour son départ du club. Mais il peut emmener son staff CASA entre autre.


ça c'est ton avis
Bernard Lacombe doit etre un Blaireau car il à coatché lyon et pourtant..................


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:12:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Mitch31 a écrit :

[citation=christine] j'adore les réponses qu'on peut donner Néo tfc !!!


Bon je suis pour son départ du club. Mais il peut emmener son staff CASA entre autre.



ça c'est ton avis



hahahaah


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Etes vous pour ou contre que EM reste aux club ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum