TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Fabinho signe au TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:34:42   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

plus le temps passe moins j'y crois !!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:45:23   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Toujours pas de signature.....
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:25:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

eh non !!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:05:02   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Pfffffffffffff !!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 18:32:31   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Il a été écrit ce matin dans le "20 minutes" toulousain que l'arrivée de Fabinho était bloquée par le départ de Emana.

En gros tant que Emana est au club, Fabinho ne viendra pas, donc ...
il serait tant qu'il se décide une bonne fois pour toute Achille


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tomy
Professionnel
80 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:13:01   Voir le profil de tomy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomy   

é pk ce serai bloqué???
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:43:22   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

A mon avis, pour des questions d'argent. Tant que la rentrée d'argent n'est pas assurée pour le départ d'Achille (environ 4-5 millions d'euros) ça sera difficile de faire venir Robinho (qui coûtait l'an dernier 6-7 millions d'euros). Maintenant, je ne sais pas s'il n'était pas en fin de contrat avec son club, auquel cas, ça serait plus des problèmes de masse salariale...
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:55:15   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Arnaud a écrit :

A mon avis, pour des questions d'argent. Tant que la rentrée d'argent n'est pas assurée pour le départ d'Achille (environ 4-5 millions d'euros) ça sera difficile de faire venir Robinho (qui coûtait l'an dernier 6-7 millions d'euros). Maintenant, je ne sais pas s'il n'était pas en fin de contrat avec son club, auquel cas, ça serait plus des problèmes de masse salariale...


Ok mais on a tout de meme vendu Moreira a Rennes entre 5 et 6,5 millions donc je ne pense pas a un probleme financier mais plutot administratif ce qui est dis sur le site du joueur.
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ogmios a écrit :

Ou alors le premier match amical le 12 juillet à Tarbes


12 juillet kelle belle date !!!! en plus c'est la saint Olivier


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:27:05   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

il faut que ca se debloque car on a besoin de lui !
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:47:56   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Maintenant que la première recrue est arrivée (Elmander), tout va s'accelerer vous allez voir !
Au pire s'il y a des retards administratifs pour Fabinho , on n'a qu'à lui faire un faux passport et en avant Guigamp... lol
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 22:37:34   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

aparement fabinho ça blokerais a cause d'un problème de passeport d'emana on va pas arriver à s'en débarrasser
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 23:52:31   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

ca craint plus que ca !!! son club ,santos ,est furax apres nous parce que tout etait regle et que sadran au dernier moment a annule !!! du coup, ils veulent porter l'affaire devant les tribunaux ...
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 07:13:53   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Lu dans l'Equipe de ce matin: sa venue est liée au départ d'Achile. Mais l'offre de PORSTMOUTH n'est pour l'instant pas suffisante. Il va donc falloir (encore) attendre.
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 07:16:16   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Ce matin sur l'Equipe ils disent que son arrivée est liée au départ d'Achile, mais que pour l'instant l'offre de PORTSMOUTH n'est pas suffisante. Il va donc falloir (encore) attendre.
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:00:10   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiphounet   

A priori il ne devrai pas venir....

Je ne m'y connait pas beaucoup en portugais, mais le club de Santos n'a vraiment pas l'air content!!

Son arrivé étant liée au depart d'Emana et que le TFC n'arriverait pas a trouver un accord avec un club anglais (probleme d'indemnités de transfert a priori), le TFC ne ferait plus venir Fabinho....

Le club de Santos menace d'attaquer le TFC devant la FIFA....


(source : http://www.fabinho5.com.br/ )
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:43:23   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manolo1131   

Il ne manqué plus que ca !!!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:35:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ouais c'est la


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:11:22   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreivilo   

il nous saoule emana j'espère qu'on va pas se la taper encore une saison avec son melon il se prend pour un super joueur mais en fait personne n'en veut peu etre que ça va le faire revenir sur terre remarque
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:55:41   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Ne mélangeons pas tout et tentons de rester objectif sur la situation.

Quelquesoit les négociations en cours avec Achille Emana, et quelquesoit la grosse tête qu'il ait pu prendre depuis quelques temps, en ce qui me concerne, je n'oublierais jamais ce joueur explosif qui a tiré toute l'équipe depuis le national. Jusqu'à l'arrivée du TFC en Ligue 1, c'était celui qui a lui tout seul faisait s'enflammer et se lever le stadium par ses chevauchées magiques.

Depuis certes, il a eu un peu de mal à se fondre dans le collectif et être parfaitement intégré dans la philosophie de jeu, mais je garde un très bon avis sur Achille. Encore merci à lui et à tout ce qui aura pu apporter au Tef'. Quant aux pb actuels, il n'en ait effectivement pour rien (c'est pas lui qui participe directement aux négociations), il est juste victime de l'évolution du foot qui est sans cesse pourri par des histoires de fric... Et puis ne nous décourageons pas, je suis sur que ça va se faire la venue de Fabinho !


--------------------
Qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain !!!
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:20:15   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAV31   

Toujours pas de nouvelles de transfert pour fabinho cela commence à être long ?
soperks
Amateur
soperks
40 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 10:38:07   Voir le profil de soperks (Offline)   Répondre à ce message   http://pelharot.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à soperks   

Laissé tombé, je pense que ca se fera plus.
L'accord était a premiere vue officiellement signé entre les deux clubs car Emana avait été vendu a Porthmouss en parallele, mais le transfert d'Emana a capoté pour des causes de visa et du coup le TFC a annulé le contrat avec Santos pour Fabinho.
Ce qui n'a pas du tout plus a l'agent du Brésilien qui risque de porter l'affaire a la fifa.
On perd un excellent joueur, et on va gagner les enmerdes.

greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:36:59   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Arnaud a écrit :

Ne mélangeons pas tout et tentons de rester objectif sur la situation.

Quelquesoit les négociations en cours avec Achille Emana, et quelquesoit la grosse tête qu'il ait pu prendre depuis quelques temps, en ce qui me concerne, je n'oublierais jamais ce joueur explosif qui a tiré toute l'équipe depuis le national. Jusqu'à l'arrivée du TFC en Ligue 1, c'était celui qui a lui tout seul faisait s'enflammer et se lever le stadium par ses chevauchées magiques.

Depuis certes, il a eu un peu de mal à se fondre dans le collectif et être parfaitement intégré dans la philosophie de jeu, mais je garde un très bon avis sur Achille. Encore merci à lui et à tout ce qui aura pu apporter au Tef'. Quant aux pb actuels, il n'en ait effectivement pour rien (c'est pas lui qui participe directement aux négociations), il est juste victime de l'évolution du foot qui est sans cesse pourri par des histoires de fric... Et puis ne nous décourageons pas, je suis sur que ça va se faire la venue de Fabinho !


j'ai exactement le même résonement!!
Sinon, je pense que la situation va bien finir par ce débloquer! et que les 3 clubs concernés (toulouse, santos et portsmouth) trouverons un arrangement!


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:42:53   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

on a l'air de quoi maintenant ?
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:13:08   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

On a l'air de rien. On attend c'est tout ça va se faire encore un tout petit peu de patience. Si ça se trouve c'est dèjà fait et personne ne dit rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Fabinho signe au TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum