TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Ou faire floquer un maillot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:47:44   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Si quelqu'un l'a deja fait,on m'a offert un maillot(acheté sur le net) et j'aimerai le faire floquer,croyez vous qu'un magasin accepte alors que je n'ai pas acheté le maillot chet eux?
Go sport ou decalton le font'il?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:28:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

popol a écrit :

Si quelqu'un l'a deja fait,on m'a offert un maillot(acheté sur le net) et j'aimerai le faire floquer,croyez vous qu'un magasin accepte alors que je n'ai pas acheté le maillot chet eux?
Go sport ou decalton le font'il?


je crois made in sport à coté du capitole


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:32:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

A FOOT CORNER A LA BOUTIQUE DU TEF MADE IN SPORT ......
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:53:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

A FOOT CORNER A LA BOUTIQUE DU TEF MADE IN SPORT ......




certains doit travaillée chez eux pour faire autant de pub éhhéhéh ,j irais faire un tour quand je descendrais sur toulouse merci.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non je travalle pas chez eux mais ce sont des boutiques sympas ou il y a des maillots du tef. c'est rare et il faut le signaler. quoique maintenant, il commence a y en avoir aussi a decathlon ou intersport
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:08:07   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

non je travalle pas chez eux mais ce sont des boutiques sympas ou il y a des maillots du tef. c'est rare et il faut le signaler. quoique maintenant, il commence a y en avoir aussi a decathlon ou intersport





+1

tu as biens raisons
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:53:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:28:31   Voir le profil de popol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popol   

Mais c'est pas du tfc le maillot mais du barça,je pensais que comme je leur avais pas acheté le maillot chez eux,il refuserai qu'en pensez vous?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:46:00   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

oooo miss tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:40:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

popol a écrit :

Mais c'est pas du tfc le maillot mais du barça,je pensais que comme je leur avais pas acheté le maillot chez eux,il refuserai qu'en pensez vous?





bizarre ça aucun magasin doit refusée vraiment bizarre
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:58:53   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu paye le flocage quand meme
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:01:33   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

de toute facon si tu paye il te le font!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:04:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:17:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

tu paye le flocage quand meme




j ' apprend des mots moi heups je cherche le dictionaire , ç est quoi flocage je cherche çe mot , si tu me reponds merci
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:25:43   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

LE FLOCAGE C LE FAIT DE SE FAIRE METTRE UN NOM OU UNE IMAGE SUR UN VETEMENT. dans ce cas c'est de mettre style Ebondo/13 sur le mailllot du tef
Je sais pas pourquoi j'ai dis Ebondo moi.LOL
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:09:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :

LE FLOCAGE C LE FAIT DE SE FAIRE METTRE UN NOM OU UNE IMAGE SUR UN VETEMENT. dans ce cas c'est de mettre style Ebondo/13 sur le mailllot du tef
Je sais pas pourquoi j'ai dis Ebondo moi.LOL




ok z te dit merci , j apprend tous les jours moi , suis fatiguée moi. merci gracias



normal tu aimezs ce joueur hola il y as pleins de z il manque plus que je parle japonais ou anglais , vais me reposé moi.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:38:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sinon tu peux faire floquer ton maillot à intersport Labège c'est à peu près 7€ mais c'est pas les vrais floquage, se sont les basiques mais c'est moins cher


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:51:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

"Le fait de se faire mettre ..." attention certaines personnes n'ont retenu que le début de la phrase, c'est risqué sur un forum.
Avis aux amateurs


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:44:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Désolé mais pour être forumer sur d'autres sites, musical et de discussion, c'est une chose à prendre en considération. Cependant, il est vrai que nous sommes sur un site sportif ouvert à tous et que seul l'intention, de répondre à bien, compte.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:09:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et si ta l'esprit mal place c pas de ma faute. c bon faut lire la phrase en entier pas a moitié
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:23:37   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

désolé ... et encore désolé.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 07:56:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:01:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Esprit est tu l as ? taper dans les mains une fois deux fois et chante allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr çes partiesssssssssssssssss

toulousain , toulousain , toulousain , toulousain , toulousain

allez tous ensemble
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Ou faire floquer un maillotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum