TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 fait moi plaisir sur le site sur la télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:23:34   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Vous pouvez pas changer le match car ça devient lassant à force même si on a gagner je suis content mais bon stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp depuis le moi Août vais péter une durite moi làààààààààààààààààààààààààààààààààà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:03:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:42:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:12:20   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   




--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:44:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

non je te rassure sur le TFC NET j avais tj le match de séte tous le temps à force , j en avais marre de le voir


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:51:52   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

il y est toujours ? non car moi ché moi jé pa l'adsl dc e voi pa ce ki ya !!! merci de me dire si ya toujours la TFC tv !!! merci


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:34:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

c est bon , il y a plus la télé


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  fait moi plaisir sur le site sur la téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum