TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 faudrais du monde sur le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:31:02   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




sa serais cooll qu il y as du monde sur le chat aux moi qu' on puisse parler de l' équipe


tiens pourquoi pas tous se retrouver un dimanche vers 15h ou voir 18h




commentaire du match ect..................... voila est autre sujet biens sûr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:33:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi pe pas le week end. pas encore internet a la maison.Snif. mais dans 2 ou 3 mois j'achete un ordi et je prends internet


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:40:08   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

disont çes une idée pour relancée le chat est le forum , car je vais ralée si sa ferme j 'aime trops cette équipe est pour une fois qu' on parle du t f c pas questions que le site ferme si non je serais malheureux de parler tous seul de cette équipe ....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 10:44:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je pense pareil


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 11:20:01   

ne vous inquieté pa le site et le forum ne fermeront pas ! je vais au contraire le faire connaitre quitte a changé le nom du site !

J'ai des idée sur le nom du site : Planete_TFC !

J'ai remarqué que presque chaque grand club avait un site planete !

De plus je n'ai que du 56k, le jour ou j'aurais l'ADSL ....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:35:39   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

super pas mal cet idée goal81



moi j' essaye de faire de la pub pour ramenée du monde et le faire connaitre aux jeune des cyber cafée qu il as enfin un site pour le

T F C


je suis fier de mon club qu' il gagne ou qu' il perde mon coeurs serait toulousain quoiqu' il arrive dans le meilleur est dans le pire est un jours mes gosses iront les voirs enfin par pour l'instant j 'en ais pas alors allerrrrrrrrrrrrrrr toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:19:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

neotfc a écrit :

super pas mal cet idée goal81



moi j' essaye de faire de la pub pour ramenée du monde et le faire connaitre aux jeune des cyber cafée qu il as enfin un site pour le

T F C


je suis fier de mon club qu' il gagne ou qu' il perde mon coeurs serait toulousain quoiqu' il arrive dans le meilleur est dans le pire est un jours mes gosses iront les voirs enfin par pour l'instant j 'en ais pas alors allerrrrrrrrrrrrrrr toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee


c super ce que tu dis la


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:50:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bens çes normal quand j ais pas le moral un petit tours aux stadium est voila , bons quand j' ais le moral j' y vais aussi depuis de l 'âge de 15 ans si je me trompe pas qu' ils ont marquée 1 à 0 naples je suis équipes depuis longtemps puisque je suis vieux maintenent 33 ans alors personne me feras changée d' avis alors voila même si un j j' ais une femme qui seras pour marseille moi je reste toulousain voila.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi c pareil ca va pas je vais voir les joueurs. mais bon comme tu dis meme quand ca va j v aussi. mais cedpuis moins longtemps que toi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:17:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

normal tu est jeunes comparée à moi snif mais çes la vie est je suis content que le club du T.F.C intéresse les jeunes certe on parle beaucoup de marseille la j 'y vais être un peux méchant je me suis arrêter à papin est basile bolie bons repectons ce qui aimes ce club
si non on va me dire des mauvaise chose sur moi et je leurs donnerais raisons

mais moi çes
allezzzzzzzzzzz toulousesssssssssssssssss
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:06:53   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

pk ???
ta quel age??
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:46:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

33 ans l' âges de jésus
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:11:04   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

neotfc a écrit :

33 ans l' âges de jésus

mdr
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:36:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

silverphoenix a écrit :

[citation=neotfc]33 ans l' âges de jésus

mdr[/citation]




avec plaisir héhéhhéhééhéé


pfffff il pleutttttttttt pfffffffffffff
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:02:28   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

bé ché moi il fé bo!! hi hi
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:33:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

neotfc a écrit :

super pas mal cet idée goal81



moi j' essaye de faire de la pub pour ramenée du monde et le faire connaitre aux jeune des cyber cafée qu il as enfin un site pour le

T F C


je suis fier de mon club qu' il gagne ou qu' il perde mon coeurs serait toulousain quoiqu' il arrive dans le meilleur est dans le pire est un jours mes gosses iront les voirs enfin par pour l'instant j 'en ais pas alors allerrrrrrrrrrrrrrr toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Il devrait y avoir plus de supporters comme toi dans le monde. Quand je repense à ce qui c'est passé à Corte en coupe de France. Moi je suis d'accord avec toi au tout cas.


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:49:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

neotfc a dit :
tiens pourquoi pas tous se retrouver un dimanche vers 15h ou voir 18h


Je propose qu'on se retrouve tous à la bodéga du TFC pour la retransmission en direct live du match OM - TFC le 12 février à 18h00 .


Vous avez un mois pour vous mobiliser et vous engager dans cette démarche, moi j'y serais et vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:09:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

impossible!lol
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:33:32   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

pourquoi pas ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 07:19:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca manque de motivation tout ça.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:55:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

bonne idée mais hélas je suis en arrêts maladie pfff , j'espère que ma respiration va se rétablir aux plus vite et que ma bronchite parte
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:22:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je pourrais pas
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

idem
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:52:58   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

idem


--------------------
vive le tfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:03:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

et pour le match ext.suivant ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  faudrais du monde sur le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum