TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Feindouno (01/06)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:43:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

- Service offert par MAXIFOOT.FR -

Toulouse : Feindouno dans le sillage de Baup (01/06)

Le milieu offensif stéphanois de 25 ans, Pascal Feindouno va à nouveau rejoindre Elie Baup. Alors que le Guinéen est décrié par les supporters de l’AS Saint-Étienne pour sa saison en dents de scie, le nouvel entraîneur du TFC aurait exigé la venue de "son fils" au club, révèle Footmercato. Très liés depuis le titre conquis avec Bordeaux en 1999, les deux hommes semblent ne plus vouloir se quitter. Un destin lié qui pourrait se prolonger en Violet.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:47:41   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

tant mieux si ca se réalise.


--------------------
vive le tfc
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:28:29   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

Feinduno et Mansaré je crois que ça peut le faire
DBalde
Internationnal
DBalde
140 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:39:28   Voir le profil de DBalde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DBalde   

c sur ça serai pas mal du tout.
j'espere aussi que Koldrup viendra pasque l'ayant vu jouer avec le danemark contre la france, il a l'air d'etre une valeur sure en défense
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:51:50   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

koldrup a mon avis ne viendras pas.il y a des clubs allemands de haut de tableau sur lui!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:49:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

pibe de oro a écrit :

Feinduno et Mansaré je crois que ça peut le faire


oui et quand viendra l'heure de la CAN ça va se faire sentir aussi ...


--------------------
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 13:00:15   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

Là tu n'as pas tort mon ami donc la venue de Dalmat ne serait pas un luxe alors pour diversifier le milieu et prevenir le moment de la can.
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:45:31   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Oui l'arrivé de Dalmat permettrait de pouvoir avoir un banc et de diversifié le jeu et donc de palier les blessures et la Can (mansaré-dalmat) et pour l'attaque avec l'arrivé de Feindouno si Santos reste il ne resteré que Bergou et moreira devant.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:56:25   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

y-a pas de can l'an prochain....c'est tout les 2 ans!
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:31:55   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

depuis qd c ts les 2 ans???
fantasme ou nouveaute???
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:38:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

dik rivers a écrit :

depuis qd c ts les 2 ans???
fantasme ou nouveaute???


après réflexions il ne semble bien que ce soit tous les 2 ans en 2006 l'Egypte, en 2004 la Tunisie, mais en 2005 je ne vois vraiment pô


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:41:49   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

il me semble bien ke chaque saison,les clubs galerent avec la can et ke depuis cette annee ca commence a faire bcp de bruit
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:47:15   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dik rivers   

autant pour moi.....je viens de regarder sur le net et c bien ts les 2 ans!!!j'etais certain ke c'etait ts les ans!!comme koi......merci ogmios et boa11,ca me permettra de pas passer pour un naz
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:33:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

boa11 a écrit :

y-a pas de can l'an prochain....c'est tout les 2 ans!


oui mais dans 2 ans le problème sera le meme de toute façon


--------------------
pibe de oro
Amateur
16 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:46:13   Voir le profil de pibe de oro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pibe de oro   

S'il n'y a pas de can cette année, alors pas de panique, il y aura un autre mercato ou des jeunes ppousses du centre de formation vont peut etre arriver. Notre réservoir est bon, on a l un des meilleurs centre de formation qd même...
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:00:33   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :



oui mais dans 2 ans le problème sera le meme de toute façon


ben non si l'on change d'effectif tous les ans , l'année prochaine on vend tous les africains et l'on recrute malin


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:02:30   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

looool mitch31
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 05:14:53   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

tfutsaliste a écrit :

looool mitch31


en effet c'etait une boutade , juste pour dire que je me mare bien quand je vois que l'on pense déja a la CAN sans connaitre encore notre recrutement .
si l'on écoute la présse on va bientôt jouer en vert !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:24:22   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi la CAN je m'en moque pas mal, mais quand on recrute il faut reflechir, on a Mansaré qui est là pour 2 ans au moins il me semble, si l'on recrute Feinduno aussi il va pas signer que pour 1 saison donc dans 2 ans on a au minimum 2 joueurs qui ne seront pas là au club pendant 2 mois c'est rien mais pas négligeable non +

tout ça pour dire que je m'en fous aussi mais c'est une reflexion que doivent avoir à mon avis les dirigeants ...


--------------------
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:12:34   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

oui faut l'envisager mais ca va tellement vite dans le foot maintenant que regarde abdelsaki et santos auront a peine fait 1an, de plus on aura forcement moins de joueur a la Can (bien que rien ne soit sur) car sur les 3er depart il s'agit de 3joueurs concernés par celle ci Abdelsaki,Emana et Santos. Ils vont quand meme pas prendre 3internationaux africains quand meme!! Pour les rempalcer.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:15:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Si vous allez dans ce sens il faut rajouter Taïder en sélection avec la Tunisie et Aubey (peut-être) s'il choisi la sélection congolaise et pourquoi pas Bedimo avec le Cameroun


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:20:14   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Taider a eu sa nationalité refusé par la FIFA et pour Aubey ce sera pareil car il a joué pour la France, Bedimo est camerounais mais il ne reste pas a Toulouse puis il est pas international
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:02:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

sans compter Mathieu pour Togo

non mais en fait oubliez, j'ai lancé un débat malgrés moi qui n'a pas lieu d'etre pour le moment


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

sans compter Mathieu pour Togo

non mais en fait oubliez, j'ai lancé un débat malgrés moi qui n'a pas lieu d'etre pour le moment


voilà Seb ! ta réflection est excellente , mais comme tu le dit toi même , elle est un peu prématurée , car on ne connais pas encore qui va être recruté .
c'est sûr que quand on connaîtra nos futures recrues , si cela s'accorde avec tes craintes , je pense que je vais être le premier a gueuler .


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:10:55   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si on commence a faire le recrutement en fonction de la CAN 2008 on a pas fini!
je prefere un bon joueur africain qu'une chevre europeenne !
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Feindouno (01/06)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum