TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 Finale coupe de france : Marseille-Sochaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:45:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

A la mi temps, Marseille mène 1 but à 0, Cissé à ouvert le score...
ALLEZ SOCHAUX ALLEZ SOCHAUX ALLEZ SOCHAUX!!!!!!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:30:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

VICTOIRE DE SOCHAUX!!!!!!!!!!!!!youhou
Alala quelle belle finale, après avoir mené 2 fois au score, Marseille s'incline.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:25:43   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ca c pas bon pour le tfc ! il va falloir finir 6ème et esperer que sochaux sera devant nous pour avoir cette uefa !

mais dabord il va falloir gagner a nantes !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:57:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

c sur il faut déjà gagner à Nantes... qui a fait tomber Bordeaux il n'y a pas longtemps!!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:01:22   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

que ca soit marseille ou sochaux il fallait terminer 6eme, enfin pour moi et mes calculs.
Je preferais sochaux et si vous avez l'oeil vif et l'oreille vive, vous avez du remarquez que sochaux à remporter les 2 coupes sur le meme score.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:08:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

lol on pouvait pa louper ça vu le nombre de fois ke les commentateurs l'ont répété!!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:39:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je suis content que se soit sochaux qui ait gagné ! bravo aux sochaliens !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  Finale coupe de france : Marseille-SochauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum