TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 âge des forumeurs: vous avez quel âge?

Nouveau sujet   Répondre
 
âge des forumeurs: vous avez quel âge?
 
8 ans à 15 ans
17 ans à 22 ans
22 ans à 33 ans
33 ans à 45 ans
45 ans à 90 ans
eu , aprés , suis mort
je vien de naître allezz le t f c
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:40:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

alors quel âge vous avez ?, moi j' ai l' âge de zidane et vous


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:44:11   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

et moi j'ai 16ans, comment je fais?!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:02:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

domage , pour toi , hors course na ça passe maniére de voir si il reste des vieux supporteur des années 1992 et voir 1984


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je suis de 1985 ! donc j'aurais 21 ans cette année en septembre !: voila


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:19:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Moi j'en ai 19 ans!
Pauvre Olive cela fait un an que tu as commencé à perdre des neurones!lol
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:33:02   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

non en fait ca a commencer à 17ans lorque j'ai bu ma premiere boisson alcoolisé !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:40:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh nan on perd des neurones tous les jours à partir de 20 ans!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:42:48   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a bé profite en dans un an t cuite !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c clair mais il y a pire : les footballeurs perdent 20 neurones par tête qu'ils font!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:21:30   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

imagines toi les boxeur !!!! lool
ou les alcooliques .....


--------------------
Webmaster de TFCnet
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:09:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi j'ai 21 ans
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:22:59   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

neotfc a écrit :

domage , pour toi , hors course na ça passe maniére de voir si il reste des vieux supporteur des années 1992 et voir 1984


je fais partie de la catégorie 84 et même bien avant (UST)
j'ai 48 ans


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:23:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est quoi l'UST ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:53:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Aline22 a écrit :

eh nan on perd des neurones tous les jours ?artir de 20 ans!

non on en perd des la naissance des neurones....

Olive a écrit :

imagines toi les boxeur !!!! lool
ou les alcooliques .....

bon ok yen a petre ki en perdre plus vite k les autres mais bon...lol non c mechant ca..

Sinon moi g 21ans mais je v en faire 22 au mois de mai.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:56:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est quoi l'UST ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:14:21   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

neotfc a écrit :

domage , pour toi , hors course na ça passe maniére de voir si il reste des vieux supporteur des années 1992 et voir 1984


Oui moi supportrice pendant les 90' ... qui n'est pas la periode la plus glorieuse des Violets ceci dit, mais bon j'en garde un bon souvenir quand meme
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ogmios a écrit :

C'est quoi l'UST ?


Union sportive toulousaine?
Union sportive du travail?
Ché po dslé...
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:21:16   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Moi non plus je c pa du TOUT !!!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:28:42   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

C'est quoi l'UST ?

Sam a écrit :

Union sportive toulousaine?



bonne réponse
mais il n'y a rien a gagner ......... désolé !
pour etre plus précis : Union Sportive Toulouse


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:14:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


Union sportive toulousaine?
Union sportive du travail?
Ché po dslé...


boh comment ta fais sam?! pourtan t'es blondes et t'en a perdu des neurones!!! bolala alors la che plus quoi dire! pfff ca doit etre un coup de bol encore!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:25:24   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ça fait plaisir de voir qu' il y as des anciens , moi j' ai conue le T F C quand j'avais 15 ans( Naple) et depuis je l' ai suit et que certain avait abandoné et préfére Marseille mais bon, chacun à leurs club , moi cest le T F C à vis quoiqu' il arrive même si je rale qu' il perde ,j' aime le stadium et toulouse puisque j' ai fait mes études là bas à Saint Jude , comme quoi je garde des bons souvenir à Toulouse et comme j' ai 33 ans je continu à les suivres .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Sam a écrit :

[citation=Aline22]eh nan on perd des neurones tous les jours ?artir de 20 ans!

non on en perd des la naissance des neurones....

eh nan celles la elles se renouvellent mais pas à partir de 20 ans!dsl mais la croissance s'arrete du coup la production de neurones aussi!
mais si vous voulez un cours sur les neurones, les msg nerveux et tout pas d pbm contactez moi au 06...lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:19:45   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

t'aurais pu continué le numéro lol ;). Bah moi j'ai 25. J'ai découvert le tfc il y a environ une dizaine d'années. Quand ils étaient en ligue2, et qu'il y avait Thierry Moreau. Franchement j'adorais le voir tiré des coups francs.
C'est ce joueur qui m'as fait accroché à ce club et puis je suis attaché à cette région donc voila quoi lol.


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:10:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :



boh comment ta fais sam?! pourtan t'es blondes et t'en a perdu des neurones!!! bolala alors la che plus quoi dire! pfff ca doit etre un coup de bol encore!!!



d'abord suis pas blonde g des meches blondes nuance....
et pi non c pas un coup de bol c l'intelligence....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:39:38   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  âge des forumeurs: vous avez quel âge?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum