TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le forumtfc.net a fermé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:31:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça faisait quelques semaines que je n'y allais plus régulièrement et aujourd'hui, surprise: c'est fermé ...


c'est la faute d'EM, il faut le limoger!!


--------------------
ma2t
Aime a deux té
Dieu
ma2t
133 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:34:38   Voir le profil de ma2t (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma2t   

ouai j'ai vu ça moi aussi j'y allais plus trop et aujourd'hui bé surprise il a était fermé


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

on va les laisser régler ça mais c'est dommage!


--------------------
trouveblondedecoloree
Professionnel
trouveblondedecoloree
52 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:52:19   Voir le profil de trouveblondedecoloree (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trouveblondedecoloree   

Seiby a écrit :

on va les laisser régler ça mais c'est dommage!

c'est pas cool du tout. ce forum est génial, espèrons qu'ils vont le réouvrir vite, j'en connais plein de gens super accros à qui ça va manquer!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:50:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui c'est sur mais apparement y avait plein de reloud, je connais pas toute l'histoire.
moi aussi j'aimais y aller de temps en temps, surtout au bistrot :-)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le forumtfc.net a ferméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum